Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment brancher mon décodeur noos sur ma ALL in Wonder avec tuner tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brancher mon décodeur noos sur ma ALL in Wonder avec tuner tv

n°392019
calalou973​02
Posté le 05-01-2003 à 00:04:41  profilanswer
 

carte ATI allinwonder tuner tv + A/V in + A/V out
 
décodeur noos sortie péritel et antenne
 
Sinon comment recevoir mes chaines avec le décodeur noos sur mon pc  
j'ai essayé d'éplucher les topic, en vain ou je ne sais pas quel forum interroger
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 00:04:41  profilanswer
 

n°392419
reiser
Posté le 05-01-2003 à 17:48:57  profilanswer
 

sur mon ancienne 8500 all in wonder (but nothing realy)je branchais la sortie tv (donc cable coax blanc ou noir)vers la "in" de la carte apres reglage ds parametres de la 8500 mais tjrs des trucs bizard cad des images pas tjrs nettes et puis ça redevennait bien et inversement un jour bonne qualité sur une caine et puis l'autre jour denouveau pourrie même en redemerant le pc je n'etais pas s^r de retrouver tjrs la même chose


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment brancher mon décodeur noos sur ma ALL in Wonder avec tuner tv

 

Sujets relatifs
[noos tv]obligation de prendre leur décodeur?utiliser la sortie spdif de la sb live quand on a 1 kit sans décodeur?
Comment brancher ma Radeon 8500 (S-VHS) sur ma TV ??besoin d'aide qui a une carte tuner ??
brancher un kit 5.1 sur un portable est ce possible ?COMMENT SAVOIR QUEL DECODEUR FAUT IL !!!
Brancher sa console sur le pécé.....Tuner Luxman T351L
Entré optique ou coaxial & Sorti Digital => comment brancher 
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher mon décodeur noos sur ma ALL in Wonder avec tuner tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR