Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avoir une vraie sortie optique sur Terratec 5.1 fun...

n°888258
filou8370
Posté le 14-06-2005 à 10:34:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

krank4 a écrit :

filou8370
 
pour finir cette carte elle fonctionne ou pas en DTS / AC3  
vers un ampli Home Cinema ?
 
Tu as reussi a la faire fontionner sous Linux mais sous WinXP ça donne quoi ?
 
 
 
 
Autre solution :  
 
http://www.marcopoly.com/produit.p [...] px=B-A011#
 
( a voir )


 
Je vois que tu as réglé ton problème, c'est cool.
De mon coté, la carte son est dans un HTPC qui tourne sous Linux ,le DD 5.1 ou DTS 5.1 sont bien décodés par mon ampli externe via la sortie optique !!
Par contre je n'ai pas fait d'essai sous Windows.


Message édité par filou8370 le 14-06-2005 à 10:36:23
mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 10:34:18  profilanswer
 

n°888594
krank4
Posté le 14-06-2005 à 18:40:06  profilanswer
 

J'ai fais l'installtion avec le driver patché VERSION 643 et  
le fonctionnement est directement complet DD5.1  DTS ..ETC..
Je n'est pas utilisé le CD fourni avec la carte .

n°1851761
yoann2nice
Posté le 24-03-2013 à 18:45:35  profilanswer
 

Bonsoir,
Je viens d'acheter cette carte : http://www.terratec.net/fr/produkt [...] 11774.html ainsi que ce casque : http://www.razerzone.com/fr-fr/gam [...] himaera-51 je dispose d'un PC sous Win7, et d'une PS3.
 
J'ai connecter le casque à la PS3 en analogique (carte son USB sur la PS3 + câble double jack de la carte son USB vers la base du casque, et en RCA de la PS3 vers la base du casque ) cette partie fonctionne très bien :) .
 
Ce casque fourni une possibilité de changer de source directement sur le casque de l'analogique vers le numérique, j'ai donc connecté ma base du casque en numérique sur le PC. La base dispose d'une entrée et d'une sortie numérique (optique), je reçois le son du PC dans le casque mais je n'arrive pas a faire fonctionner mon micro.
 
Auriez vous une solution software possible ou cette possibilité ne peut fonctionner ? Dois-je changer la carte son ?
 
Si besoin de screen, photos des sorties ou toutes autres informations n'hesitez pas a me le faire savoir.
 
Merci d'avance.

n°1851970
yoann2nice
Posté le 26-03-2013 à 08:00:59  profilanswer
 

Personne ? :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment branché une xbox en 5.1 grâce a une entrée?optique sur lecteurComment branché une xbox en 5.1 grâce à une entré optique sur lecteur?
PB SON LECTURE OPTIQUE (CD/DVD) SUR A7N8X-Xoptique ou coax ?!
cordon optique SPDIF / jack3.5Difference entre sortie casque et sortie line out?
sortie tv en noir et blancconfigurer la sortie S-vidéo
Configurer la sortie S-videoajouter sortie video sur un portable, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Avoir une vraie sortie optique sur Terratec 5.1 fun...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR