Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[AVIS] PEEKTON ou YAMADA en adaptateur TNT + emplacement disque dur

n°1322395
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 15-11-2007 à 09:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
par un cable perso (20cm) avec des connecteurs et cable de qualité (ça reste subjectif hein)

j'avais lu ça sur le net et dans mon cas ça a marché :)

51% sur le tuner1 et 37% sur le tuner2 avant modif :)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 09:41:49  profilanswer

n°1345067
pcfcx
Posté le 03-01-2008 à 21:52:45  profilanswer

Arrivée antenne sur répartiteur faible perte puis redistribution sur chaque entrée le top ! Le tout pas cher chez L Merlin

n°1345246
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 04-01-2008 à 03:14:18  profilanswer

c'est un soluce aussi :jap:

si ce n'est que ds mon cas ya déja le dit répartiteur en amont pour un autre démo tnt :D

je sais ça commence a faire beaucoup :/

n°1345463
pbig
Posté le 04-01-2008 à 14:38:02  profilanswer

bonjour,
j'ai achete l'enregistreur YAMADA/VAOVA DTV 3100 sans disque cet ete. je lui ai adjoint un disque SAMSUNG de grande capacite (400GB): il a tres bien fonctionne pendant 2 mois et a commence a deconner pleins tubes. depuis 2 semaines il est en reparation chez UMAX et je n'arrive pas a decrocher une reponse sur sa nouvelle dispo (apres reparation). si vous voulez tenter la chance, comme je l'ai fait avant, vous ne perdrez qu'environ 50 euros et gagnerez que la frustration de vous passer difficilement d'un enregistreur TNT. je vais passer vers les vraies marques (Sony, Panasonic, LG ou autre) mais eviter les imitations sans garanties. bon, c'est vrai que Sony sort de ma liste car ils m'ont deja plante avec un ecran il y a 8 ans.
bonne annee.

Message cité 1 fois
Message édité par pbig le 26-01-2008 à 16:24:39
n°1390449
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 11-04-2008 à 14:01:03  profilanswer

yamada ça ne vaut strictement rien, je leur ai donnée déjà des sous pour un decodeur tnt qui m'a pété au nez, maintenant j'ai un deco siemens et tout marche niquel!

---------------
flasheur en tout genre
n°1399814
rn35000
~Bzh~
Posté le 06-05-2008 à 10:28:20  profilanswer

pbig a écrit :

bonjour,
j'ai achete l'enregistreur YAMADA/VAOVA DTV 3100 sans disque cet ete. je lui ai adjoint un disque SAMSUNG de grande capacite (400GB): il a tres bien fonctionne pendant 2 mois et a commence a deconner pleins tubes. depuis 2 semaines il est en reparation chez UMAX et je n'arrive pas a decrocher une reponse sur sa nouvelle dispo (apres reparation). si vous voulez tenter la chance, comme je l'ai fait avant, vous ne perdrez qu'environ 50 euros et gagnerez que la frustration de vous passer difficilement d'un enregistreur TNT. je vais passer vers les vraies marques (Sony, Panasonic, LG ou autre) mais eviter les imitations sans garanties. bon, c'est vrai que Sony sort de ma liste car ils m'ont deja plante avec un ecran il y a 8 ans.
bonne annee.

:hello:  

En effet les YAMADA/VAOVA DTV 3100 sont plus fragiles que les 3200 c'est du vecu aussi  :jap:  

Mon DTV 3200 avec mes 160go actuels marche du tonner; par contre moins sensible qu'un SAGEM c'est sûr!    :whistle:

---------------
Cordialement, rn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur systeme home cinema + chaine hifiClé TNT / Pbm PC <-> TV sous Vista
TNT perte d'une seule chaine (TF1) sur TNT intégré LCDTuner TNT Terratec Cinergy T2 pose Problème
Adaptateur audio jack 3.5mm M vers 2.5mm FTNT samsung 32 R73 BD
votre avis...cibox ou tvix?vos avis...cibox cinebox ou tvix 4000 ?
[HELP] Avis sur un LCD + questionsBesoin d'avis pour equipement audio ( ampli + enceinte ) ?
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] PEEKTON ou YAMADA en adaptateur TNT + emplacement disque dur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR