|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis sur TV Loewe Xelos 40" |
armadak | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par armadak le 24-07-2013 à 00:54:35 |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 00:40:52 |
OncDavid |
Si tu demandes à l'armée de gentils pinailleurs de ce forum où ils trouvent une qualité d'image acceptable, ils te répondront un truc comme plasma Pana (une denrée qui va se raréfier dans quelques mois) et probablement pas Loewe. Pourquoi n'irais-tu pas voir dans un show-room Loewe si la qualité te convient à toi ? Et si tu n'as pas la chance d'en avoir un à proximité, au moins un TV équipé de la même dalle (je ne sais pas qui fabrique pour Loewe mais ce n'est pas Loewe et comme Shap est au capital, peut-être que...) ?
Non. Cf. supra pour la dalle. Et l'obsolescence programmée n'est pas le fait QUE de Samsung/LG, hélas, c'est désormais un problème sociétal/mondial/environnemental/... auquel Loewe n'échappe pas.
Cf. supra, encore une fois. T'as plus de chance avec de la voyance qu'avec un conseil technique. |
armadak |
Message cité 1 fois Message édité par armadak le 24-07-2013 à 11:58:37 |
OncDavid |
C'est à dessein que j'ai employé le terme de difficultés... En fait, il faut juste que tu sois informé, après la décision t'appartient totalement.
Oui, je sais qu'il existe d'autres activités avec un écran que le développement ou de regarder des films, j'ai lu un truc, un jour. Mais je ne pratique pas.
Pure supposition. Mais rien ne dit que ce soit faux.
Je ne pense pas que les fanboys Loewe -ou juste les acheteurs Loewe- fréquentent beaucoup ce forum. Pour autant que j'en connaisse, ce sont des gens qui sont plus attirés par une certaine idée de la déco intérieure, qu'elle qu'en soit le prix, que par la fiche technique et le fait d'en discuter. Tu connais la vieille vanne de la fiche technique Rolls-Royce ? Puissance du moteur ? Suffisante. Je pense que ça définit aussi les amateurs de B&O et dans une moindre mesure, les amateurs de Bose ou d'Apple (quoique ces derniers peuvent troller ou répondre au troll, parfois).
mais je ne vois pas en quoi cet échange est enrichissant dans la mesure où tu t'apprêtes à cramer 1200€. Naaaan, je déconne...
Vaut mieux une mesure réaliste ou une autre, totalement fantaisiste ? Nan, sérieux, je n'en sais fichtre rien, c'est pour ça que je n'ai rien dit dans ma première réponse.
Sais pas, je joue pas. Un Tétris un jour de grève des trains, tout au plus. C'est grave, docteur ? |
Nico-Rep | Loewe n'est pas tellement reconnu pour la qualité d'image mais plutôt pour les avancées technologiques que ces téléviseurs contiennent. Pour l'exemple, Loewe a intégré avec plus de deux ans d'avance des tuners TNT HD par rapport à la concurrence généraliste.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
armadak | Merci Nico-Rep,
Message édité par armadak le 26-07-2013 à 14:43:36 |
Nico-Rep | Ton raisonnement est cohérent, d'autant plus qu'aujourd'hui les constructeurs sont arrivés aux limites de ce qu'ils peuvent produire en maximisant le rapport qualité d'image/coût de fabrication, sur le LCD.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |