Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  x-Fi Audio PCI-Express: Pas de drivers XP??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

x-Fi Audio PCI-Express: Pas de drivers XP??

n°1448336
Cr@zyV
Posté le 20-09-2008 à 17:43:40  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voila j'ai un petit souci: j'ai un ami qui vient de me vendre une carte son Sound Blaster x-Fi Audio en PCI-EXPRESS. Seulement, il n'y a aucune trace de drivers pour Windows XP de cette carte sur le site de Creative. Cette carte serait compatible Only vista?
Pouvez vous me donnez un lien pour télécharger des drievrs qui fonctionnent?
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 17:43:40  profilanswer
 

n°1448433
Arka_Voltc​hek
Posté le 20-09-2008 à 23:47:05  profilanswer
 

Cette carte est bien donnée comme compatible Windows XP (sp2 et x64). Les drivers existent donc. Leur absence sur le site de creative dois venir du fait qu'il n'existe, pour cette carte, pas de drivers XP plus récent que ceux disponible sur le cd d'installation, je te conseille donc d'utiliser ce dernier (en espérant que ton "ami" te l'ai bien fourni avec la carte... Avec l'habitude de creative de faire payer les éléments logiciels, le CD est quasi-indispensable, sans lui, certains éléments ne sont tout simplement pas accessible)
 
@+, Arka

n°1448441
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-09-2008 à 00:33:58  profilanswer
 

Ou bien tout simplement que les drivers pour la PCI-EXPRESS sont les mêmes que ceux de la PCI tout court


Message édité par racsoft1 le 21-09-2008 à 00:34:12
n°1448604
Cr@zyV
Posté le 21-09-2008 à 18:04:09  profilanswer
 

Apparement non ce ne sont pas les meme drivers, mais je vais réessayer. Le probleme c'est que c'était une carte OEM, sans le CD donc :/

n°1448985
Arka_Voltc​hek
Posté le 22-09-2008 à 20:46:39  profilanswer
 

Cr@zyV a écrit :

Apparement non ce ne sont pas les meme drivers, mais je vais réessayer. Le probleme c'est que c'était une carte OEM, sans le CD donc :/


 
Même une carte OEM dois être livrée avec le CD de pilotes
 
@+, Arka


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  x-Fi Audio PCI-Express: Pas de drivers XP??

 

Sujets relatifs
Aide pour choix installation HI FIproblème avec drivers realtek: son à zéro au démarrage
Streaming Audio... quel système?utilisateur de Quartz audio master
comment faire fonctionner pinnacle studio7 wind 2000 avec windows XPExtraire une partie audio
help, clavier midi usb m-audio, quel logiciel ?existe t-il un adaptateur rca femelle-jack audio ?
Recherche exemples audio avec/sans correction RIAAAudio sans-fil a 20Mbps
Plus de sujets relatifs à : x-Fi Audio PCI-Express: Pas de drivers XP??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR