Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  AUDIGY2 + DTT2500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AUDIGY2 + DTT2500

n°400556
KAKARI
Posté le 17-01-2003 à 18:32:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai remarqué qu'il y avait des passionnés içi donc voici ma question.
 
JE possède l'AUDIGY2 et un kit avec décodeur de chez Cambridge le DTT2500. J'ai donc branché mon décodeur sur la prise SPDIF. Seulement qd je configure les enceintes en 5.1 je n'ai pas la voie centrale ni les arrières au nivo du test interne.
 
Par contre pour des DVD mon décodeur bascule bien et fait tout le travail. Dans les jeux j'ai le même problème je suis obligé de me mettre en quadriphonie et là ça fonctionne.
 
Existe t'il une solution ou dois je acheter les Inspire 6.1, vais je gagner en qualité avec ces enceintes par raport aux miennes.
 
Voilà merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 18:32:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  AUDIGY2 + DTT2500

 

Sujets relatifs
Drivers et softs audigy2 sur live! et audigy1Probleme avec carte creative audigy2
ça vaut le coup de passer d'une live5.1 à 1 audigy2?L'Audigy2 ça dechire sa maman !!!!
aux possesseurs d'audigy2 arrivez-vous a lire le cd audio de demoAudigy2 en test sur un site anglophone
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .Fortissimo III c'est sympa mais avec Kit DTT2500 branchements bizarres
Brancher un lecteur DVD sur un Kit creative DTT2500 5.1L'alimentation de mes DTT2500 ne repond plus apres debranchement...
Plus de sujets relatifs à : AUDIGY2 + DTT2500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR