|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sb Audigy 2 ZS -> digital ouput : on branche quoi là dessus? |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 17:24:18 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Si tu aimes les cartes sons, tu devras t'habituer au minijack. Pour la brancher sur ton ampli, il te faut un câble minijack vers double cinch, que tu relieras à l'entrée numérique coaxiale de ton ampli seulement en utilisant le connecteur blanc. Et n'oublie pas l'option "direct to spdif", dans l'audio HQ. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Yoda83 Bas-rouge forever... |
|
b4ckUp 263 § | euuuuh ah bon? quand j'branche en coax il me detecte direct le truc en 96KHz et il se met automatiquement en stéréo, même si la source n'est pas allumée.. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Et quands tu lis un dvd avec le mode direct to spdif activé (autant dans le soft que dans l'audio HQ), il fait quoi?
Message édité par Trias le 14-08-2004 à 08:10:17 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Non ce n'est pas étrange: seul de l'ac3 et du dts peut passer en 5.1, tout le reste (non compréssé) ne peut passer qu'en stereo (qui est donc le mode par défaut). Tu n'auras de 5.1 que dans tes dvds. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
b4ckUp 263 § | okay donc j'vais racheter un minijack<---> cinch comme ça y'aura l'optique toujours de branchée sur l'entrée DVD de mon ampli... |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 08:54:54 |
b4ckUp 263 § | on verra on verra...§ |
jackk | up pour aider! |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Merci pour ces bonnes explications (Jakk et Trias), elles me seront utile d'ici peu |
mozaia | salut,
|
sourix | voila le topic ou on en parle : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8637-1.htm
|
tdk04 | Bon ben merci pour les info du coup mon installation marche au poils |
maka_b | bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles sont les sorties numeriques sur les Audigy LS et ES ? | perdut pour achate Creative Sound Blaster Audigy 2 |
comment mettre le son sur les sorti facade avec ma audigy player LS?? | Probléme sound blaster digital 5.1 |
Perte de volume avec un kit 5.1 creative DTT3500 Digital | Difference entre la soundblaster audigy ES et LS ? |
votre avis sur une CREATIVE Sound Blaster Audigy 2 ZS | [Audigy ES - Avis] Quelle qualité?? Vos avis. |
Réglage basses/aigues sur Audigy LS | Audigy 2 ZS ou pas avec les Altec 5100 ?? |
Plus de sujets relatifs à : Sb Audigy 2 ZS -> digital ouput : on branche quoi là dessus? |