|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PB. son bizarre (condos?) avec Audigy 2 Value et Creative 5900 |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 23:03:34 |
cyrilvirus | Des idées SVP ? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Le problème étant présent PC éteint, et n'ayant jamais été signalé auparavant, je crois que la démarche vers le SAV s'impose effectivement. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Disons que j'ai beaucoup vu agir de la sorte, notament pour les MW550.
Le diagnostic se fera par téléphone, et sera selon ce dernier qu'il y aura détermination de la nécéssité d'un échange ou pas. Cela te fait attendre, c'est certain, mais cela vaut toujours mieux qu'un SAV qui s'en lave les mains (type altec, avec ses 641). --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
cyrilvirus |
|
Et moi je ne crois pas que ce soit lié à un magasin particulier mais surtout à une marque. Creative peut avoir ses propres accords avec les revendeurs. Message édité par Trias le 14-05-2005 à 16:02:46 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | C'est très probablement l'amplificateur (et/ou ce qui lui sert de préampli) qui est en cause, et donc le caisson. Et la démarche de creative est exactement la même que ce que j'ai déja pu connaître (malgré tes doutes ). Par contre je pense que les revendeurs ont plus ou moins voulu se débarrasser de toi, comme le font la majorité d'entre eux lorsqu'arrive un problème de ce style. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 19:06:30 |
Razor | lol tranquil quil te renvoie le caison sans que tu ai qqch a renvoyer |
Message édité par Trias le 06-06-2005 à 21:46:14 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Razor | espereron que ce souffle "gignatesque" n'a pas endommagé l'enceinte centrale |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enceintes Creative Inspire T5900 (5.1) | rack audigy 2 zs |
[Probleme] Creative muvo de base | Connecter Une SB Audigy 2 Value Sur Port Coaxial Home Cinéma |
probleme de sortie sur une creative SB live 5.1 | Creative V200 en panne ... |
a propos de l'audigy 4 pro | Son bizarre sur mon home cinéma |
topic sur audigy 2 tous modeles confondus | |
Plus de sujets relatifs à : PB. son bizarre (condos?) avec Audigy 2 Value et Creative 5900 |