Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Audigy 2 NX: Comment faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audigy 2 NX: Comment faire?

n°733778
Vodoo
Posté le 02-11-2004 à 23:56:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de m'arracher les cheveux, et j'aurais besoin de vos lumieres avant qu'il ne me reste plus rien sur le cailloux.
 
J'ai achete ce matin une Audigy 2 Nx: une carte externe avec plusieurs sorties numériques: Analogiques(3 jacks),1 coaxiale et 1 optique.
 
Quand je branche mes enceintes PC (4 enceintes + caisson) sur les sorties analogiques; ça fonctionne.
Mais quand j'essaie desesperement de relier les sorties numeriques sur mon ampli Yamaha (cable optique) : je n'obtiens que du Stéréo.  
Pourquoi???
De plus le voyant "DOLBY DIGITAL" ne s'allume pas sur la carte.
Pourquoi???
 
C'est pareil dans le panneau de config des hauts parleurs, quand je coche la sortie numerique, je ne peus selectionner que "2 Haut-parleurs".
 
J'ai acheté la carte uniquement pour bénéficier du son sur mes enceintes de salon,je commence à regretter ma vielle SB live 1024, je n'entends pas la difference...
 
Pouvez-vous m'aider?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 23:56:29  profilanswer
 

n°734316
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 03-11-2004 à 22:07:42  profilanswer
 

Désactives les décodages et séléctionnes le mode spdif autant dans l'audio HQ que dans ton soft de dvd. Tu trouveras plus d'infos en signature (2e topic). :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Audigy 2 NX: Comment faire?

 

Sujets relatifs
question 621 et audigy 2audigy 2 platinum pro ... SPDIF et DTS
Audigy 2 - pas de son en 5.1Audigy LS sur Cambridge SoundWorks dtt 3500 - Problème !
audigy 2 zs + live drive 2 ?Successeur de l'Audigy 2 ???
Altec Lansing 5100 + audigy ESaudigy player +drivers modifié = vrai audigy 2 ZS ?
Audigy player VS Audigy 2 & COpb Audigy 2 + z680
Plus de sujets relatifs à : Audigy 2 NX: Comment faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR