Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Audigy player VS Audigy 2 & CO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audigy player VS Audigy 2 & CO

n°717059
boubou6
Posté le 01-10-2004 à 12:42:46  profilanswer
 

Bonjour,
il y a t-il une difference notable sur la qualité de restitution du son, entre une audigy 1ere edition, et la derniere série audigy ?
 
car je me demandais si couplé a mes Megaworks 510D, les audigy nouvelle generation me permettrais d'avoir un son encore plus "dynamic" de gagner encore en précision...

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 12:42:46  profilanswer
 

n°717139
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 01-10-2004 à 14:45:43  profilanswer
 

Certainement. Contrairement au passage live-audigy1, il y a eu changement de génération de processeur (avec l'emu10k2 contre l'emu10k1 précedement). Et le rendu est au final meilleur avec selon moi une différence qui sera nette, même si moindre que entre une live et une a2.
 
Mais je te conseille de patienter un peu avec ton audigy (qui n'est déja pas si mal) jusqu'a la fin de l'année. L'audigy 3 sortira et tu pourras alors avoir soit une carte encore meilleure (mais dans quelles proportions, mystére), soit la carte que tu vises actuellement (une a2ZS) pour moins cher. :)


Message édité par Trias le 01-10-2004 à 14:46:15

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Audigy player VS Audigy 2 & CO

 

Sujets relatifs
Sound Blaster Live Player 1024...5.1 - 4.1 - 2.1???H&B MP3 / FM Player Musicube MC-128
Convertir format DVD video en Windows Media Player[Topic unik]MSI Méga player 516 et 516BT
pb Audigy 2 + z680les differentes cartes sons audigy
Enregistrement stream Winamp & Windows Media PlayerLecture dvd impossible avec windows media player et power cinéma
alternative à real playerWindows Media Player 10 : lecture aléatoire par album
Plus de sujets relatifs à : Audigy player VS Audigy 2 & CO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR