Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  appel aux possesseurs d'un lecteur divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appel aux possesseurs d'un lecteur divx

n°1073837
bedarix
Posté le 05-05-2006 à 21:18:12  profilanswer
 

bonjour,
 
je vous explique mon problème.
mon lecteur dvd de salon ne lisant pas les divxs, je suis obligé de transformer mes divx en dvd pour les lire sur mon lecteur de salon.
cependant, lorsque je regarde ces dvd anciennement divxs je note que l'image n'est pas complête.elle est mangée aux 4 coins de l'écran tv et pas qu'un peu.
Je voulais savoir si l'achat d'un lecteur divx réglerait mon problème et me permettrait de voir la totalité de l'image non tronquée.
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 21:18:12  profilanswer
 

n°1073991
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 06-05-2006 à 10:42:20  profilanswer
 

bedarix a écrit :

bonjour,
 
je vous explique mon problème.
mon lecteur dvd de salon ne lisant pas les divxs, je suis obligé de transformer mes divx en dvd pour les lire sur mon lecteur de salon.
cependant, lorsque je regarde ces dvd anciennement divxs je note que l'image n'est pas complête.elle est mangée aux 4 coins de l'écran tv et pas qu'un peu.
Je voulais savoir si l'achat d'un lecteur divx réglerait mon problème et me permettrait de voir la totalité de l'image non tronquée.
 
merci de votre aide.


 
Je crois que toutes les platines mangent un peu sur les cotés.
En tout cas, c'est le cas de la mienne. (TSM 310).
 
 :jap:  

n°1074023
BOBE_LE_PI​LON
Posté le 06-05-2006 à 11:52:12  profilanswer
 

je possede la platine DVD-S49 PANASONIC , R.A.S sur la qualité des images...mais cela depands des divx...et du programme qui a encoder le film...l'autre jours j'ai regarder un film divx "le transporteur2" ceux qui l'ont deja vu,vont dire aussi que certaines images vont tres vite...et bin la j'avais droit a des trainés...comme les anciens LCD !
mais si non nikel...en plus il possede un bon convertisseur audio/video
et pour le prix de 109 EUROS , j'en suis tres tres satisfait...je la vends pour acheter un model plus haut de gamme chez cette meme marque !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  appel aux possesseurs d'un lecteur divx

 

Sujets relatifs
SVCD to DivxProblème pour fusionner un DIVX avec des sous titres
recherche multicritères lecteur graveur dvdHome Cinema DivX et tuner FM RDS
Convertir MPEG pour lecteur DVD de salonConseil pour un lecteur cd NAD
Pb "Incorrect format, reformate the player" avec lecteur MP3 USBLecteur enregisteur DVD multizone ?
Une question SVP Chaine Hihi&Lecteur DVDProbleme avec le lecteur mp3 creative zen sleek
Plus de sujets relatifs à : appel aux possesseurs d'un lecteur divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR