Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Vos antennes d'interieur pour la TNT ?

n°1371708
cricri_
Posté le 27-02-2008 à 05:55:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est l'exception qui confirme la règle ;)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 05:55:50  profilanswer
 

n°1371752
marmouzdu
Posté le 27-02-2008 à 10:34:18  profilanswer
 

beecher a écrit :

moi en analogique ca passe pas alors qu'en numerique lettre a la poste :o


Chez moi c'est pareil. Que de la neige sans décodeur. Par contre avec http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon12.gif

n°1380956
flo621
Posté le 18-03-2008 à 19:01:22  profilanswer
 

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe des antennes passives aimantés vendu séparément,identique à celle vendu avec les cartes TNT ?  
Si,oui où peut on en trouver?

n°1382518
jean-yves1
Posté le 22-03-2008 à 17:09:49  profilanswer
 

marmouzdu a écrit :


Chez moi c'est pareil. Que de la neige sans décodeur. Par contre avec http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon12.gif


 
idem pour moi

n°1407339
MadForLife
Posté le 26-05-2008 à 15:46:16  profilanswer
 

Bonjour.
 
Quelqu'un a t'il déjà eu l'occasion de s'essayer à un comparatif ONE FOR ALL SV9210 et VISIONIC SILVER 36 ?
 
J'ai actuellement la première, je capte les hertziennes de qualité très médiocre et ne reçoit absolument pas la TNT avec mon tuner TNT intégré à mon LCD.

n°1407419
Sir_Krokod​eil
Posté le 26-05-2008 à 19:01:19  profilanswer
 

moi aussi, j'ai une one for all SV9360. Je l'ai choisir car elle offre un gain jusqu'à 45dB et j'avoue que depuis que je l'utilise, je reçois toutes les chaînes de la TNT clairement. Heureusement...

n°1408355
0cool29
Posté le 28-05-2008 à 19:31:50  profilanswer
 

Vous me conseillez quoi comme antenne pour Ma sony 40W4000 ?
 
Je suis dans une maison individuelle ( enfin mes parents :D )
 
La sony est dans la salle de jeux donc pas de prise aux murs pour la relier à l'antenne du toit , donc pas le choix ;)
 
Toutes les antennes "déconnent" avec les portables and co ?
 
Merci

n°1431655
coucoujojo
Posté le 02-08-2008 à 19:42:07  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

Vous me conseillez quoi comme antenne pour Ma sony 40W4000 ?
 
Je suis dans une maison individuelle ( enfin mes parents :D )
 
La sony est dans la salle de jeux donc pas de prise aux murs pour la relier à l'antenne du toit , donc pas le choix ;)
 
Toutes les antennes "déconnent" avec les portables and co ?
 
Merci


 
meme question!

n°1431781
cricri_
Posté le 03-08-2008 à 12:50:27  profilanswer
 

Visionic Silver 36

n°1431827
supaaamika
Posté le 03-08-2008 à 16:57:27  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
Je recherche une antenne TNT (de préférence) d'intérieur... :??:  
Quels modèles pourriez-vous me conseiller ?
 
D'avance merci  :jap:


---------------
Mes anciens feedbacks
mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 16:57:27  profilanswer
 

n°1432605
touk
Posté le 05-08-2008 à 23:04:09  profilanswer
 

allez voir sur la page un il y a le résumé... :sweat:

n°1432614
supaaamika
Posté le 05-08-2008 à 23:35:41  profilanswer
 

Merci  :jap:  
Je n'y avais pas trop prêter attention du fait des messages datant de 2005 :D


---------------
Mes anciens feedbacks
n°1432622
d@kn1ko
Posté le 05-08-2008 à 23:53:51  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

Vous me conseillez quoi comme antenne pour Ma sony 40W4000 ?
 
Je suis dans une maison individuelle ( enfin mes parents :D )
 
La sony est dans la salle de jeux donc pas de prise aux murs pour la relier à l'antenne du toit , donc pas le choix ;)
 
Toutes les antennes "déconnent" avec les portables and co ?
 
Merci


 
passe un cable spa compliqué  :o   :)

n°1435127
VitaPSG
Posté le 13-08-2008 à 19:23:53  profilanswer
 

Salut à vous !  
 
Je me permets de déterrer ce sujet pour vous faire part de mon (gros) problème, en espérant que vous pourrez m'aider.
 
Je précise que je vous fais ici suivre le message que j'avais posté à l'origine sur un autre forum

ainsi que certaines des différentes réponses qui m'ont été données :  
 
Message d'origine (en rouge) / Réponses (en bleu)
 
"Salut à vous !  
 
Je continue de poster dans ce topic histoire de ne pas en ouvrir un deuxième : (je précise que cela n'a rien à voir avec le sujet "de base" ; si jamais cela dérange, ne vous gênez pas pour déplacer mon message dans la section appropriée ;)).
 
Je vous explique :  
Mercredi j'ai acheté une "clé canal plus" à cette adresse : http://www.clecanalplus.fr/ pour la coquette somme de 110 euros en tout (cela représente quand même beaucoup pour mon petit compte d'étudiant), ça ne m'arrangeais pas vraiment mais, pour des raisons d'ordre personnel, il était mieux que je puisse profiter de ce mode de réception (NB : sur le PC).
 
Je précise que l'immeuble où j'habite a récemment été entièrement (re)câblé par Noos (ce qui permet la réception des 6 chaines nationales + Infosport, Eurosport, MCM, MTV, RTL9, Paris 1ère, Téva, Série Club, Planète, LCI, TMC, TV5 Monde, Canal J, Télétoon et Public Sénat gratuitement)
 
Je l'ai reçu ce matin, le mode de réception est celui de la TNT donc normalement pas de soucis pour moi puisque je réside en plein Paris (dans le 13ème arrondissement) dans une zone couverte par la TNT.
 
Or, lorsque j'ai effectué la recherche des chaines en ayant relié la clé à mon antenne murale, j'ai obtenu le message suivant : "aucune chaine trouvée" ...

 
"Attention ! ne pas confondre une liaison câble et une réception hertzienne.
Les fréquences du réseau Numéricable ( ex : Noos / Upc etc...) sont différentes de la réception hertzienne TNT.  Les chaines gratuites que tu sites sont analogiques.De ce fait c'est normal que ton tuner ne trouve pas de chaines  numériques."

 
J'ai alors décidé de refaire un scan des chaines en utilisant les 2 antennes fournies avec la clé : j'ai mis les antennes dans mon jardin (car j'habite au rez de chaussé et mon PC portable est situé tout près d'une fenêtre donnant sur une sorte de petit jardin).
 
Le logiciel a alors trouvé 31 chaines donc j'ai cru que tout allait (finalement) bien fonctionner ; grossière erreur de ma part puisque, certes, le logiciel a bien détecté 31 chaines, mais, sur quasiment chacune d'entre elle, j'obtiens un écran noir sur lequel il est écrit : "pas de signal" ou alors, dans le meilleur des cas, l'image s'affiche pendant 5 secondes puis repart (retour de l'écran noir).

 
"La recherche des chaines est incomplète, chez moi je trouve 33 chaines.
En général , les récepteur TNT ne sont suffisamment sensible pour recevoir au rez-de chausser, en d'autres termes  il faut que l'immeuble soit raccordé à une antenne ou essayer un antenne d'intérieur amplifiée.As-tu vérifié le niveau de signal dans ton menu réglage des chaines?
As-tu essayé la clé autre part ?"

 
J'ai alors essayé d'appeler le service client dédié à la clé Canal (0 811 903 990) à plusieurs reprises afin de leur parler de mon problème mais à chaque fois il n'a pas été possible de parler à un conseiller puisque j'ai systématiquement eu droit à la musique d'attente pendant parfois plus de 30 minutes … (la prochaine facture va être salée).
 
J'ai fini par appeler le 0 892 39 39 10 et je suis tombé sur une conseillère qui ne connaissait même pas l'existence de cette clé ! O___O" et qui a réussi à me dire des choses totalement aberrantes telles que : "essayez d'appeler Free" (La clé n'a ABSOLUMENT RIEN à voir avec Free) ou encore "essayez de renvoyer la clé chez le revendeur où vous vous l'êtes procuré" (La clé ne s'achète que par internet, par l’intermédiaire du site donné au dessus, la seule adresse que je possède est celle de l’usine Chronopost par laquelle a été envoyée ma clé …)
Enfin bref du grand n'importe quoi …

 
"Ben ouai ...c'est la galère la hotline..."
 
Et, en fait je me demandais si je pouvais me servir du Tuner TNT de la Freebox pour recevoir les chaines auxquelles la clé devrait me permettre d'accéder ?
Si oui, pouvez-vous m'expliquer de façon détaillée la marche à suivre svp ?

 
"Tout dépends de ta freebox, il me semble que le tuner a été supprimé sur les derniers model...à vérifier. Le problème reste le même, la freebox ne trouvera pas de chaines."
 
Si non, quels sont les recours à ma disposition pour me permettre de faire fonctionner cette clé ? (c'est à dire les différentes façons qui me permettraient de recevoir les chaines).
 
"1) déménager :)  ,  le RDC ce n'est pas l'idéal pour recevoir la TV
2) Utiliser une antenne amplifiée car ton problème est que tu ne reçois pas les signaux terrestres avec Numéricable donc il faudrait essayer avec une antenne d'intérieur.
3) Demander au syndic de connecter l'immeuble à une antenne ...."

 
Dans le pire des cas est-il possible de renvoyer la clé ? (droit de rétractation, 7 jours etc. etc.) et d'en obtenir le remboursement ?  
Quelles seraient alors les démarches à effectuer ?
(Je peux concevoir que les frais de Chronopost ne me soient pas remboursés mais pour le reste ça serait nettement plus fâcheux).

 
"Normalement oui, voir les CGDV sur le site"
 
Voilà ! Merci d'avance à vous tous ! :)"
 
Depuis ce message j'ai donc décidé de tester plusieurs antennes d'intérieurs :  
 
J'ai testé la All For One 9230 (21 euros) : Retour au magasin dès le lendemain matin car cette antenne n'était même pas foutue de capter les 6 chaines hertziennes :O puis, je suis tombé sur ce topic, et j'ai décidé de me procurer la Visionic Silver 36.
 
Je suis allé au Leroy Merlin d'Ivry pour l'acheter : elle n'était plus disponible en magasin, j'ai alors décidé d'acheter la Métronic Tersera 36 (15,90 euros) qui, d'après le vendeur de chez LM, est l'exacte copie de la Visionic Silver 36.
 
Je l'ai ensuite reliée à la clé Canal Plus puis j'ai refait un scan des chaînes : le logiciel a alors trouvé 31 chaînes mais plusieurs problèmes se posent :  
 
Premièrement je suis obligé de sortir l'antenne sur le rebord de la fenêtre pour capter un minimum le signal ce qui est bizarre étant donné que c'est sensé être une antenne d'intérieure (j'ai essayé partout chez moi et j'ai toujours obtenu "pas de signal" ) et deuxièmement il faut toujours être en train de rechercher le bon endroit sur le rebord de la fenêtre pour capter le signal.  
 
Je précise que sur le lecteur Canal Plus les choses se présentent de la manière suivante : il y a un écran qui nous permet de connaître l'intensité du signal et qui est divisé en 6 barres ; les deux premières sont rouges, et indiquent que le signal est mauvais ; les deux suivantes sont oranges et indiquent que le signal est insuffisant et les deux dernières sont vertes et indiquent que le signal est bon. Or il faut savoir que on a l'image qu'à l'obtention des 6 barres, ce qui relève du vrai "casse-tête".  
 
http://img231.imageshack.us/img231 [...] treil7.jpg
 
En fait l'antenne a parfaitement fonctionné pendant à peu près 1 heure (qualité de signal bonne : toutes les chaines fonctionnaient) puis un coup de vent a fait tombé l'antenne et depuis ce moment il a été impossible de capter la moindre chaine ... (signal mauvais ou insuffisant)  
 
J'ai également commandé hier chez Numéricable un décodeur TNT pour lequel il m'a été demandé une caution de 75 euros et je me demandais quelles possibilités s'offraient à moi : est-il possible de connecter la clé directement au décodeur TNT, par l'intermédiaire d'une antenne dont on relierait une extrémité à la sortie du décodeur et l'autre à la clé, dans le but d'obtenir un meilleur signal ?
 
Bref, je relance mon appel à l'aide : que faire ? Je commence à sérieusement être découragé et à en avoir carrément marre de toute cette histoire qui est en train de me ruiner (hotline, matériel ect ...) !


Message édité par VitaPSG le 13-08-2008 à 19:33:03
n°1435679
VitaPSG
Posté le 15-08-2008 à 19:47:14  profilanswer
 

Personne pour me répondre ? :(

n°1435682
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 15-08-2008 à 19:58:26  profilanswer
 

Salut,  
 
Ton problème n'est pas facile. Tu ne peux pas utiliser d'antenne d'interieur car ta reception est trop mauvaise, le décodeur de Noos/NC je ne sais pas si ça t'apportera quelque chose si ce n'est 75 euros en moins sur ton compte... Aucune idée si c'est compatible avec la clef Canal mais ce décodeur est en retard d'un demi siècle.  
 
A part te renseigner auprès d'un antenniste, je ne vois pas.  
 
Bon courage.

n°1435685
d@kn1ko
Posté le 15-08-2008 à 20:06:16  profilanswer
 

pour ta cle canal+.
 
a part installer une vraix antenne sur le toit tu ne pourras pas avoir canal+ en branchant ta cle sur la prise cable.

n°1436023
hido45
Posté le 17-08-2008 à 08:22:50  profilanswer
 

bonjour
 
je voudrais acheter une antenne d'interieure pour la brancher sur une carte TNT
dans la 1ere page de ce topic j'ai vu que la visionic silver 36 et la one for all sv 9210 semblent être les meilleures,  
laquelle des 2 vous me conseilleriez ?
et est ce qu'on les trouve chez carrefour, auchan etc... ?
 
encore une question : plus le nombre de dB est fort mieux c'est ?
 
merci
 
EDIT : celles-ci sont elles bien ?  
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] SV9360.htm
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] SV9365.htm
http://www.materiel.net/ctl/Tuners [...] a_One.html


Message édité par hido45 le 17-08-2008 à 10:29:04
n°1436420
hido45
Posté le 18-08-2008 à 14:19:25  profilanswer
 

:bounce:

n°1436431
cricri_
Posté le 18-08-2008 à 14:56:45  profilanswer
 

ça ne vaut pas grand chose tout ça ...
En général les "jolies" antennes sont les moins bonnes .. ;)
 
Le gain (db) affiché n'est pas le gain de l'antenne mais le gain du préampli intégré, donc ça ne veut pas dire grand chose.
 
La Visionic Silver 36 reste la réfèrence pour moi en antenne intérieure.
 
Autre solution c'est de prendre une antenne pour caravane, elles sont même mieux que n'importe quelle antenne intérieure.

n°1436469
hido45
Posté le 18-08-2008 à 17:42:01  profilanswer
 

la visionic36 est vraiment meilleure que la all for one 9210 ?
parce que bon j'ai pas un leroy merlin pres de chez moi, (à 60 bornes)
sinon j'ai lu dans ce topic qu'il y avait des antennes equivalentes à la visionic comme celles ci par exemple :  
 
http://online.carrefour.fr/Produit [...] 097071264}
http://online.carrefour.fr/Produit [...] 097071264}
http://online.carrefour.fr/Produit [...] 097071264}
http://online.carrefour.fr/Produit [...] 097071264}
 
elles sont bien ?
 
pour l'antenne de caravane pourquoi pas je vais y reflechir

n°1436610
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 19-08-2008 à 09:14:25  profilanswer
 

Un pote a voulu se prendre une Visionic Silver 36 chez Leroy Merlin Beaubourg il n'y a pas longtemps, visiblement elle va être remplacé par une autre légèrement différente.  
 
Les 4 que tu link ressemble à la Visionic, impossible de dire si elles sont bien sans avoir testé ;). En tout cas elles sont aussi moches que la visionic !

n°1436620
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 19-08-2008 à 09:53:57  profilanswer
 

moi j'ai essayé un bon paquet d'antennes intérieures vendues dans le commerce mais aucune n'a jamais pu me faire capter des chaines TNT chez moi.  
 
Je vais essayer de trouver cette fameuse Visionic Silver 36 pour voir ce que ça donne, sinon je devrais me tourner vers une solution d'antenne extérieure sous mon toit.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1436624
cricri_
Posté le 19-08-2008 à 10:38:04  profilanswer
 

hido4 : le 2ème et 4ème lien ressemblent beaucoup à la Visionic.

n°1436830
hido45
Posté le 19-08-2008 à 21:51:25  profilanswer
 

THX a écrit :


 
Les 4 que tu link ressemble à la Visionic, impossible de dire si elles sont bien sans avoir testé ;). En tout cas elles sont aussi moches que la visionic !


 
sur ce lien ils disent que c'est ce type d'antene qu'il faut : http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=1748
 
donc bon je sais pas trop, il faut essayer ...

n°1436920
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 20-08-2008 à 10:16:07  profilanswer
 

LEROY MERLIN vend en ce moment un modèle de Visoinic mais ce n'est plus la silver 36 mais sa remplacante, un modèle noir.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1437323
antenniste
Posté le 21-08-2008 à 09:41:40  profilanswer
 

Attention aux idées reçues souvent véhiculées par des vendeurs incompétents, la reception de la TNT c'est parfois complexe et pointu et le probleme de réception est parfois pas où on l'imagine...
 
voir: http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=1386
 
Quant au choix d'une antenne d'intérieur il est pas forcement fait sur des éléments présentés dans cette discussion comme réference...
 
encore des idées reçues...    

n°1437755
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-08-2008 à 17:14:37  profilanswer
 

Tiens je voulais prendre la clé canal+ mais vu que je capte trop mal je pense ça sert à rien... :/


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°1438516
hido45
Posté le 25-08-2008 à 17:03:07  profilanswer
 

finalement j'ai acheté ça http://online.carrefour.fr/Produit [...] 097071264}
 
j'attends de la recevoir pour la tester

n°1439470
caroline88
Posté le 28-08-2008 à 12:38:36  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai vu un peu plus haut qu'il fallait mieux acheter une antenne de caravane plutôt qu'une antenne d'intérieur :  
1. quel modèle avez-vous à me conseiller et ... où peut-on le trouver ?
2. quelles sont sont les conditions optimales d'utilisation (si j'habite au RDC ça marche aussi ?)
 
Sinon avez-vous testé le modèle qui a remplacé la visionic silver 36 ?
 
Merci encore,
Caro

n°1439485
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 28-08-2008 à 13:04:11  profilanswer
 

moi franchement j'ai tout essayé pour essayer de capter la TNT, pourtant je suis en région parisienne, en plaine et on ne capte vraiement rien du tout avec des antennes intérieures.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1439488
caroline88
Posté le 28-08-2008 à 13:09:42  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

moi franchement j'ai tout essayé pour essayer de capter la TNT, pourtant je suis en région parisienne, en plaine et on ne capte vraiement rien du tout avec des antennes intérieures.


Merci du conseil superdeug2, je crois que je vais laisser tomber les antennes intérieures, et pour les extérieures ça marche chez toi les antennes de caravane?

n°1442484
sebfun
Posté le 05-09-2008 à 20:03:48  profilanswer
 

bonjour , je up ce topik car ayant acquis une télé avec tnt intégré  
j'ai actuellement ceci comme antenne  
http://www.castorama.fr/store/html [...] 0340776962
 
mais je capte moyen , certaines chaines mieux que d'autres  
j'ai cru comprendre que celles avec ce genre de design était mieux  
http://www.amazon.fr/Metronic-Ante [...] _rhf_p_t_3
 
c'est toujours vrai ?  
pensez vous que je capterai nettement mieux ?  
 
merci

n°1442607
sebfun
Posté le 06-09-2008 à 08:30:14  profilanswer
 

:o

n°1442608
cricri_
Posté le 06-09-2008 à 08:41:17  profilanswer
 

Les antennes plates ne valent pas grand chose ..
 
La 2ème est bien mieux.
Maintenant une antenne intérieure ça reste un paliatif, il faut être prêt de l'émetteur, en hauteur et bien dégagé.
 
Et il faut chercher le meilleur emplacement, souvent en hauteur et prêt d'une fenêtre en direction de l'émetteur.

n°1442614
sebfun
Posté le 06-09-2008 à 08:59:39  profilanswer
 

ben actuellement je capte certaines chaine plutot bien (comme nrj 12 )
d'autres trés mal

 

mon antenne est pile a l'emplacement ou tu le décrit mais est au rez de chaussé de la maison
l'emmeteur est a environ 30/40km
ça peut aller ?


Message édité par sebfun le 06-09-2008 à 09:01:12
n°1442677
cricri_
Posté le 06-09-2008 à 12:16:46  profilanswer
 

30/40 Km c'est vraiment beaucoup pour une antenne intérieure ...
Il faut essayer, trouve un magasin qui puisse te reprendre la marchandise.

n°1442697
hido45
Posté le 06-09-2008 à 13:14:39  profilanswer
 

hido45 a écrit :

finalement j'ai acheté ça http://online.carrefour.fr/Produit [...] 097071264}
 
j'attends de la recevoir pour la tester


nul, le maximum que je puisse avoir c'est un signal à 60% et c'est irregardable, et en plus je capte pas toutes les chaines

n°1442960
sebfun
Posté le 07-09-2008 à 10:11:18  profilanswer
 

cricri_ a écrit :

30/40 Km c'est vraiment beaucoup pour une antenne intérieure ...
Il faut essayer, trouve un magasin qui puisse te reprendre la marchandise.


bon j'ai acheter ça hier  
http://www.ciao.fr/Philips_SBC_TT9 [...] o__1067415
je capte beaucoup mieux là , je capte toute les chaines nickel  
a noter que je capte mieux avec ma fenetre une fois ouverte lol  
mais je la redonne au magasin demain, car elle m'a couter 80 euro l'antenne , jtrouve ça un peu trop cher :/  

hido45 a écrit :


nul, le maximum que je puisse avoir c'est un signal à 60% et c'est irregardable, et en plus je capte pas toutes les chaines


chit , jpensais me prendre celle là a la place de la phillips

n°1442965
hido45
Posté le 07-09-2008 à 10:26:39  profilanswer
 

sebfun a écrit :


chit , jpensais me prendre celle là a la place de la phillips


attends ça veut rien dire, peut-être que je suis trop loin de l'émetteur, rien ne dit que chez toi ça marchera mal

n°1442967
cricri_
Posté le 07-09-2008 à 10:31:12  profilanswer
 

Une bonne alternative est l'antenne type caravane, pas très cher et plus efficace que la meilleure des antenne intérieure :
http://www.conrad.fr/antenne_carav [...] 6&ns_fee=0

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Image TNT qui saccade (Portable, Usb 2, Terratec Cinergy T2)Branchement d'un adaptateur TNT sur un tuner TV PC
Carte PCI TNT ADS Techles logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT )
un seul topic pour la TNT c'est léger !Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ?
capture TNTadaptateur TNT, lequel choisir ???
[TNT] Choix kit UBS 2 ?Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis
Plus de sujets relatifs à : Vos antennes d'interieur pour la TNT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR