Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  antennes sat "CubSat" vous connaissez ? vous en avez ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

antennes sat "CubSat" vous connaissez ? vous en avez ?

n°458355
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-05-2003 à 14:29:29  profilanswer
 

voila, j'envisage de m'equiper d'une antenne satellite, mais vivant en appartement, je ne veux pas d'une affreuse parabole au bord de ma fenetre, j'avais vu il y a quelques année de cela un projet qui apparament est concretisé depuis 7 ans, le cubsat...
 
J'aimerais que des personnes en possedant une me dise ce que cela vaut par rapport a une paraboleclassique svp !
 
merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 14:29:29  profilanswer
 

n°545532
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 25-11-2003 à 09:39:33  profilanswer
 

ixemul a écrit :

voila, j'envisage de m'equiper d'une antenne satellite, mais vivant en appartement, je ne veux pas d'une affreuse parabole au bord de ma fenetre, j'avais vu il y a quelques année de cela un projet qui apparament est concretisé depuis 7 ans, le cubsat...
 
J'aimerais que des personnes en possedant une me dise ce que cela vaut par rapport a une paraboleclassique svp !
 
merci  ;)  


 
Un p'tit up
Au cas où l'un d'entre vous a pu tester cette antenne
 
Merci

n°545535
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-11-2003 à 09:44:13  profilanswer
 

kickit a écrit :


 
Un p'tit up
Au cas où l'un d'entre vous a pu tester cette antenne
 
Merci


 
c pas gagné  [:spamafote]

n°1100393
hdtv pro
Posté le 04-07-2006 à 06:22:25  profilanswer
 

j'ai moi meme une antenne Cubsat depuis 5 ans et  maintenant en HD c'est l'idéal (invention geniale)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  antennes sat "CubSat" vous connaissez ? vous en avez ?

 

Sujets relatifs
Vous connaissez la marque turbo usa???Vous connaissez un bon logiciel pour composer de la techno ???
Dioneer DCP-400 : vous connaissez ce CD-MP3?????global sphère vous connaissez ?
Baladeur MP3 Flamenco II vous connaissez ?neuros vous connaissez ? HD Jukebox Inside
connaissez vous la marque "audio référence"?Connaissez vous un soft pour ...
[Vorbis Ogg] Connaissez vous un lecteur Vorbis pour PocketPC ?connaissez vous un site qui reunit les sites de ventes en lign vinyl?
Plus de sujets relatifs à : antennes sat "CubSat" vous connaissez ? vous en avez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR