|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Améliorer son PC pour une meilleur écoute de la musique classique. |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 17:26:39 |
ClokeStone |
|
tomo79 La passion n'a pas d'âge ! | Merci pour ta réponse ,J'ai pu modifier la recherche pour le mettre en enceinte monitoring http://www.lesnumeriques.com/encei [...] a1583.html .
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-06-2013 à 20:53:10 |
tomo79 La passion n'a pas d'âge ! | Vais te paraître bien néophyte mais quel sera l'utilité du M-Audio ?
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-06-2013 à 21:29:33 |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'espère pour toi que t'es plus doué pour jouer du classique que de l'écrire
--------------- Ma cinémathèque |
tomo79 La passion n'a pas d'âge ! | Désolé pour l'orthographe c'est pas bon fort , t'inquiète pas j'écoute beaucoup d'ost d'animé.
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-06-2013 à 00:09:28 |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 23:15:49 |
ClokeStone |
|
tomo79 La passion n'a pas d'âge ! | Je me suis acheter un piano NU1 yamaha , hybride composé d'une table d'harmonie numérique sur un vraie clavier. le résultat est assez sympas. http://fr.yamaha.com/fr/products/m [...] s/nu1/nu1/
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-06-2013 à 09:56:40 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enceinte PC Portable | Behringer UCG 102 : son guitare + PC en même temps dans le casque ? |
Bundle Carte son Asus Xonar Xense + Casque Sennheiser PC 350 Xense Edi | Choix d'un matériel audio pour PC mi-audiophile mi-gamer |
Enceinte sans fil 2.0 pour PC | je peux ameliorer l'image avec decodeur externe ? |
Envoyer l'image du PC sur téléviseur Samsung ou XBox 360 | Comment trier la musique pour "jukebox" |
Adobe Creative Cloud: Apple ou PC | Carte Son pour PC |
Plus de sujets relatifs à : Améliorer son PC pour une meilleur écoute de la musique classique. |