|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Améliorer le son de la TV sans home-cinema |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 10:24:19 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Freddy17 |
Une paire d'enceintes amplifiées avec réglage séparé des graves et des aigus donne souvent de très bons résultats, avec en plus un encombrement minimum.
|
racsoft1 Après moi le néant | Un exemple de configuration qui irait très bien avec ce que tu recherches.
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 16:39:53 |
Lepoutou | Désolé mais ta proposition ne convient pas du tout: Message cité 2 fois Message édité par Lepoutou le 26-02-2016 à 18:10:48 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-02-2016 à 20:31:52 |
guimo33 Random guy |
|
racsoft1 Après moi le néant | Alors ça peut être --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Lepoutou |
|
racsoft1 Après moi le néant | Bon ben là j'arrête car tu ne sembles pas vouloir écouter ce qui t'est conseillé --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Lepoutou |
|
Lepoutou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide / Avis - Installation médiacenter / Home cinéma / Multimédia | Quel ampli home-cinéma pour mes jamo ? |
Utilité des TV 4K | Ampli Home Cinema et 4 K |
TV philips Message" CI Plus Key Fail" | Nvidia Shield TV latence |
Quelle TV pour Nas Synology | |
Plus de sujets relatifs à : Améliorer le son de la TV sans home-cinema |