|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alternative au Home Cinema |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 17:46:31 |
vvolant | il y a les barres de son qui existent si tu as un pb de place. Mais le budget est plus élevé que 300 euros |
vvolant | il y a des kits 5.1 amplifiés mais je n'y connais rien dut tout, je ne peux donc te conseiller |
jogui95 | Je ne suis pas intéressé par le 5.1 car je ne veux pas me retrouver avec des enceintes et des fils dans toute la pièce. J'ai déjà donné...
|
racsoft1 Après moi le néant | Un petit ampli (stéreo) et deux enceintes pas trop cher devraient faire l'affaire.
|
corwyn42 |
racsoft1 Après moi le néant |
|
corwyn42 | Certes ; je ne conteste pas du tout ton choix, je le trouve bon, mais il a dit :
|
racsoft1 Après moi le néant |
|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 22:37:01 |
jogui95 | Question : |
jogui95 | Il y a également les enceintes surround, par exemple :
|
joulpouille |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Et pépère on n'est plus en 1950.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
jogui95 |
|
jogui95 | Je cherche des enceintes bibliothèques de moins de 25 centimètres de haut pour les insérer dans mon meuble TV.
|
jogui95 | Je trouve les Q acoustics 1010i sympa.
|
leyee1603 | il y a aussi les maudio AV-40 qui pour une centaine d'euros sont amplifiées (à brancher sur la sortie rca de ta tv) et donnent un son de qualité --------------- Mon FEEDBACK |
jogui95 | Donc plus besoin d'ampli c'est ça? |
leyee1603 | c'est exact : je ne dis pas que c'est la solution idéale mais en écoute hifi, pour ce prix en neuf, c'est redoutable donc pourquoi pas pour pallier aux faiblesses de ta TV --------------- Mon FEEDBACK |
leyee1603 | j'ai les prodipe pro 3 (payées 85€) qui sont pas mal non plus même si les AV-40 semblent le meilleur rapport qualité prix : tes du modele juste inferieur http://www.lesnumeriques.com/article-33-3381-319.html --------------- Mon FEEDBACK |
bonrepos | Salut |
jogui95 | Merci bonrepos,
|
bonrepos | Salut |
jogui95 | D'autres idées pour remplacer le son de ma télé? Message édité par jogui95 le 26-12-2009 à 20:44:55 |
jogui95 | up |
jogui95 | up
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Télécommande home-cinema Hyundai | Conseils pour petit Home Cinéma |
Règles câblage Home cinéma et réseau | Home Cinema bluray avec fonctions DLNA |
Branchement d'une PS3 sur Home cinema LG | |
Plus de sujets relatifs à : Alternative au Home Cinema |