|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Altec Lansing HMX 7051 (Kit 5.1 Haut de Gamme) |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 13:38:51 |
noobdog | Les MW ne serait plus à la hauteur
Message édité par noobdog le 21-06-2005 à 14:01:37 |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
J'éspère que cela ne va pas finir comme une entourloupe facon klipsch. Comme celle où ils nous expliquent qu'il faut des mois pour changer une alimentation, par exemple.
Megaworks. Un vieux kit qui vit depuis un certain temps déja. Ce qui atteste de son degré de qualité. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
senka Only Geek | Ok ok,
|
noobdog |
Message édité par noobdog le 24-06-2005 à 10:14:26 |
Bataillon_ et vieilles.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
noobdog | lol! correction faites...
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 10:15:55 |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
meggido |
--------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
GlobalField |
meggido |
--------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
Serait-ce un aveu?
D'aucuns diraient que tu ne constates pas, tu critiques.
Tu bénéficies d'une sorte de newsletter avec les constructeurs?
C'était donc le moment pour tester. Je parie que le comparatif aura lieu lors du premier PV... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
meggido | Je critiques à peine, tout dépend de la taille du chèque c'est bien connu --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
Et moi qui m'attendais à un traitement de faveur...
Hachémixes 7051. Le nouvel esprit Altec... Message édité par Trias le 24-06-2005 à 23:19:40 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
GlobalField | Bon je l'ai déjà dit dans l'autre topic sur le son mais je le redis les HMX ne seront pas dispo avant 2006.
Mais pourquoi altec se serait t'il satisfait des versions UK et pas des autres? Cela change tant le son que ca, une adaptation au réseau francais?
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
senka Only Geek |
Message édité par senka le 13-07-2005 à 03:53:50 |
La personne infiltrée chez altec et globalfield ne font qu'un. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
GlobalField | C'est moi l'auteur des 2 post sur l'arrivée en juillet puis finalement en 2006 et je confirme se sera bien 2006.
senka Only Geek | ok je te remerci pour la réponse et pour avoir confirmé cette date qui repousse à 2006.
|
GlobalField | Merde mon honnêteté me perdra
Au contraire. Mais il ne faut pas toujours se fier aux effets immédiats d'un phénomène.
Asta_56 | Salut.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ce sera difficile de départager des 5.1 tels que les z5500 et les hmx7051. J'ai idée qu'ils auront tous deux leurs défauts propres. Les tests de 2006 devraient être plus qu'intéréssants... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
YURI'S | Petit remontage de topic
|
YURI'S | Heu ... up |
YURI'S | global field est pas venu sur le forum de hardware.fr depuis novembre 2005 ... donc
|
Je n'achèterais pas avant d'en avoir eu les premiers échos si j'étais toi. Altec favorise beaucoup trop les aigus par rapport au reste du spectre, et ce n'est vraiment pas la conduite à tenir pour réussir un système percutant en 5.1. C'est à un problème de fond que se heurtent probablement les 7051 : ils ne sont pas basés sur les satellites les plus adaptés. Message édité par Trias le 22-01-2006 à 21:32:20 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
YURI'S | Certe, ca me dit pas quand es'ce qu'ils sortent bordel (^__^) ... surtout qu'ils sont déja dispo au UK d'apres les posts précedents, qui date de juin 2005 ! Message édité par YURI'S le 23-01-2006 à 11:58:11 |
YURI'S | C'est quand meme bizarre ce qu'ils font chez altec ... parceque le kit 2.1 du meme modèle est lui sortie et en vente ...
Message édité par YURI'S le 28-01-2006 à 00:03:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Altec Lansing 2100: questions | basse par un haut parleur?!? |
un petit écran LCD, un vidéoprojecteur bas de gamme, ou attendre? | onkyo et denon entrée de gamme |
[AVIS] Kit 2.1 lequel ? | Terratec Aureon 5.1 + Kit 5.1 logitech x-530 |
Es de bon haut parleur JBL ? | Ecouter du mp3 sur du matos HiFi classeA ,qu'en pensez vous? |
Plus de sujets relatifs à : Altec Lansing HMX 7051 (Kit 5.1 Haut de Gamme) |