Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur dvd qui démarre plus,mais le voyant reste allumer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur dvd qui démarre plus,mais le voyant reste allumer

n°1360914
seb306i
Posté le 31-01-2008 à 19:53:11  profilanswer
 

bonjour, j'ai un lecteur dvd westwood, il a just 1 ans et 1 mois docn fin de garentit et il ne fonctionne plus,au départ l'heure ne voulai pas changer donc j'e me suis dit je vais faire une réinstaltion peut etre que ca va marcher et suite a ca il ne demarre plus du tout, j'ai ouvert pour elever le dvd qui etait dedant et regarder a priori rien de griller mais je comprend pas pourquoi il demarre plus avez vous une idée des fois?.
merci

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 19:53:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur dvd qui démarre plus,mais le voyant reste allumer

 

Sujets relatifs
Moyen d'empecher le lecteur d'autodemarrer svp?Avis sur un lecteur DVD avec Upscaler et sortie HDMI : Philips vs ...
Choix d'un lecteur MP3 ! (Sony NWZ A81*, ...)un bon lecteur CD fait-il la différence ?
mon lecteur CD HiFi ne fonctionne plusQuel lecteur CD audiophile ?
choix lecteur divx hd et questions bêteslecture par la clé usb sur les lecteur divx de salon
Télécomande HS de mon lecteur DVD PEEKTON 6005 MKIIPB de lecteur biostek xs-360c
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd qui démarre plus,mais le voyant reste allumer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR