Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel lecteur CD audiophile ?

 


Quel lecteur préférer (qualité sortie audio)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel lecteur CD audiophile ?

n°1357652
jray
Posté le 25-01-2008 à 08:33:24  profilanswer
 

Je compte m'acheter prochainement un ampli Rotel RSX-1057 (HC) et avec ça il me faudra un bon lecteur CD.  
Dans un premier temps je penchais "naturellement" vers le Rotel RCD-06 qui est bien noté.  
Mais qu'en est-il du Pioneer PD-D6-J qui a reçu le prix EISA ? (l'USB m'intéresse)
Ou encore le Cambridge 640C V2 qui est en général assez bien noté ?  
Finalement ce dernier modèle est celui qui m'attire le plus parce que le serais intéressé par un serveur musical et il semble que le 640H V2 à venir est intéressant et "comprend" le lecteur CD 640C (même composants), je pourrais donc faire "d'une pierre deux coups".  
 
Des avis, conseils, expériences ?  
 
L'ampli Rotel a-t'il une influence, y a-t'il des mariages ampli-CD à éviter ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 08:33:24  profilanswer
 

n°1357678
inky85
Posté le 25-01-2008 à 09:57:28  profilanswer
 

honnetement,
 
trouve un magasin qui vend ces trois platines ( ça existe ^^ ) et va les ecouter !  
 
(sinon recemment mon pere a fait l'acquisition d'une cambridge audio azur 640C et il en est très content !  son usage est a 90 % musique classique et il l'a couplé avec un NAD et des triangle. Le resultat est très plaisiant :) )

n°1357685
ManuLM
Posté le 25-01-2008 à 10:13:24  profilanswer
 

j'ai opte pour un Atoll CD100 :love:
Couple avec un Atoll IN100, ce couple me plait fortement !
Et quelle difference par rapport a mon ancienne platine CD Marantz.

n°1357686
ManuLM
Posté le 25-01-2008 à 10:15:35  profilanswer
 
n°1357724
jray
Posté le 25-01-2008 à 12:07:32  profilanswer
 

>trouve un magasin qui vend ces trois platines
Ah ben j'ai encore jamais trouvé de magasin qui vende à la fois du Cambridge et du Rotel ! C'est un ou l'autre.
 
Pour l'ampli j'ai préféré Rotel, je trouvé le Cambridge trop doux/mou, mais je ne sais pas s'il y a des mêmes différences au niveau du lecteur CD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel lecteur CD audiophile ?

 

Sujets relatifs
choix lecteur divx hd et questions bêteslecture par la clé usb sur les lecteur divx de salon
Télécomande HS de mon lecteur DVD PEEKTON 6005 MKIIPB de lecteur biostek xs-360c
Lecteur / Enregistreur DVDLecteur DVD disque dur double tuner et entrée sortie HDMI
lecteur enregistreur[résolu] mettre un album original sur un lecteur mp3
branchement table mixage sur ampli audiophileproblème pour lire DVD sur lecteur de salon
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur CD audiophile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR