Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aider moi svp Mini Camescope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aider moi svp Mini Camescope

n°1711441
Kr0w
Posté le 15-02-2011 à 19:13:19  profilanswer
 

Salut a tous
 
voilà je souhaiterais acheter un caméscope pour pouvoir prendre en vidéo et les partagez je vous demande de l'aide car je sais pas quoi choisir...  
 
J'hésite entre 2 modèle de mini caméscope mais vous pouvez me conseiller aussi un autre modèle  
 
voilà j'hésite entre le samsung u20 & et samsung e10 les 2 ont pratiquement les mêmes caractéristiques a défaut du e10 qui a une optique rotatif de 270° les 2 prennent en 1080p ce qui me satisfait pleinement
 
mais le truc qui me chagrine c'est que apparemment les photos serait de mauvaise qualité car il y a pas de stabilisateur d"image :/ je souhaite aussi que vous m'aider pour choisir une carte mémoire car apparemment il y en a des  
 
meilleur pour la vidéo que d'autre.... pour faire court je cherche  
 
- Un caméscope de bonne qualité vidéo et photos
- Une carte SD ou SDHC (dépendant de l'appareil) 16 go (combien peut-on prendre d'heure de vidéo en qualité maximal avec une carte de 16 Go ?)
 
Cordialement


Message édité par Kr0w le 17-02-2011 à 12:23:49
mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 19:13:19  profilanswer
 

n°1711579
Kr0w
Posté le 16-02-2011 à 13:27:38  profilanswer
 

personne pour m'aider ?
 
j'ai poster dans la mauvaise section ?

n°1711890
Kr0w
Posté le 17-02-2011 à 12:23:06  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aider moi svp Mini Camescope

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat premier "petit" HC : 400/600 €Achat camescope HDV ou AVCHD ?
Config Mini pour un HTPCConseil achat tv
Conseil achat Camerafutur achat
TV LCD modéle du moment, achatConseil achat caméscope mini dv pour archivage sur DVD
Aide pour achat d'un Mini camescopeConseil pour l'achat d'un camescope SD ou mini DV
Plus de sujets relatifs à : Aider moi svp Mini Camescope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR