|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat premier "petit" HC : 400/600 € |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Bonjour à tertous,
Message édité par Damdunord le 13-02-2011 à 18:52:15 --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 18:51:03 |
disc99 | Enceintes: oublie les barres de son et les ensembles pré intégrés si tu veux avoir un minimum de qualité. Message cité 2 fois Message édité par disc99 le 14-02-2011 à 16:42:23 |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
Tout d'abord merci pour ta réponse !
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
alanath | Pil poil dans ton prix
--------------- mon Feed-Back |
Ca à l'air vraiment sympa ce kit, je prend d'autres avis dessus et je vais essayer d'aller en magasin pour écouter ça ! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Au niveau des enceintes Jamo, je ne pense pas que ça me conviendrais dans le sens ou je voudrais un système compact et non avec des enceintes colonnes (en tout cas pour le moment). Cependant c'est clair que c'est une super marque !
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Merci pour ton avis --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 14:54:21 |
eddydu16 |
|
Merci pour ton avis --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
eddydu16 |
|
Exactement... d’où le fait que je préfère la qualité acoustique à la puissance brute --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Je suis encore dans mes recherches !
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Ouai ouai je sais mais bon.... laisse moi rêver bordel !!! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Alors toi mon con, j't'ai ar'connu, t'es un habituel !!!!!! Phildaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard !!!!!!!!!! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | De retour,
yoli |
--------------- Ω Quand même |
ptitfaon |
Merci pour l'infos, j'ai déjà capté le prix sur ce site mais je préfére tout prendre sur le même et profiter par la même occasion d'une bonne réduc' sur l'ensemble (ce site ne fait pas mon kit Focal...) ! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
eddydu16 |
Généralement les compo enceintes / ampli ne sont pas forcément choisis par rapport à une écoute faite par des pro mais juste pour vendre de la came. Message cité 1 fois Message édité par eddydu16 le 21-02-2011 à 12:04:54 |
Je suis bien d'accord la dessus, je m'en suis bien rendu compte lors de mes recherches !
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Salut tout le monde !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ensemble HC | Quel ampli HC d'occasion à 200€ ? |
premier hc besoin d'aide!!!! | Achat camescope HDV ou AVCHD ? |
[Conseil] Upgrade Home Cinéma JVC TH-L1E vers petit Ampli | Conseil achat tv |
Conseil achat Camera | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat premier "petit" HC : 400/600 € |