Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Aide choix tv pour debutant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2305276
elro
Posté le 17-04-2022 à 11:53:40  profilanswer

Salut la communauté, :hello:  

je viens prendre vos avis quant au choix d une tv. Changement de salon, changement de TV. :pt1cable:  

Je m'oriente sur une TV 55pouces avec 3m de recul et y brancher la chaine hifi dessus. A l avenir une barre son pour l effet sonore pourrait y être installer. Donc le son de la TV n'est pas un critère.

-Il y a QLED et LED, la différence est elle vraiment notable sachant que je n'ai pas la fibre mais la ADSL avec red by sfr et pour le moment la connexion n'est pas parfaite. En boutique il y a que du OLED de brancher. :kaola:  

-De plus j'aimerai brancher un NAS sur la TV. C'est un synologie DS211J. Est ce que le port ethernet de la TV permettra de lire les fichiers audio ( principalement du divx et mkv, pas de lourds fichiers)?

Merci de vos réponses :jap:

Message édité par elro le 17-04-2022 à 19:42:31

---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3626_1.htm
mood
Publicité
Posté le 17-04-2022 à 11:53:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Debutant - Choix enceintes[choix] Débutant home cinema
Debutant-choix et méthodes de traitementDébutant - aide à propos des trapèzes du choix et de l'installation
Aide choix ampli et enceintes hifi pour un débutantConseil choix materiel debutant
Choix ampli + enceintes colonnes pour débutant en hifi!Quel choix pour Home Cinema Blu Ray (débutant)
Besoin d'aide choix HC (débutant)débutant choix de platines
Plus de sujets relatifs à : Aide choix tv pour debutant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR