Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

affichage trop petit sur tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1061989
pargass31
Posté le 12-04-2006 à 15:01:18  profilanswer

bonjour,
j'ai une tv thomson toute neuve 72cm et jai acheté un cable s-video pour la relier a mon pc.
Celui-ci est equipé d'une carte graphique geforce2 et j'ai donc suivi les conseils que j'ai trouvé dans les differents forums present sur le site.
J'obtiens une image net sur ma tv mais celle ci ne couvre pas la totalité de l'ecran.
Lorsque que je suis sur le bureau ou lorsque je lance un film, l'image affiché sur la tv est toujours comprise a l'interieur d'un cadre de dimension inferieur a celle de l'ecran tv. (il ya donc une bande noire denviron 5 6 cm sur les bords de l'image).
J'aimerais savoir comment il est possible d'agrandir l'image et d'etre parfaitement calé par rapport a la tv.

merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 15:01:18  profilanswer

n°1062103
SATURN32
Posté le 12-04-2006 à 18:34:55  profilanswer

pargass31 a écrit :

bonjour,
j'ai une tv thomson toute neuve 72cm et jai acheté un cable s-video pour la relier a mon pc.
Celui-ci est equipé d'une carte graphique geforce2 et j'ai donc suivi les conseils que j'ai trouvé dans les differents forums present sur le site.
J'obtiens une image net sur ma tv mais celle ci ne couvre pas la totalité de l'ecran.
Lorsque que je suis sur le bureau ou lorsque je lance un film, l'image affiché sur la tv est toujours comprise a l'interieur d'un cadre de dimension inferieur a celle de l'ecran tv. (il ya donc une bande noire denviron 5 6 cm sur les bords de l'image).
J'aimerais savoir comment il est possible d'agrandir l'image et d'etre parfaitement calé par rapport a la tv.

merci d'avance de votre aide

tu as pas  (plein ecran,zoom 16/9,format sous titres ect sur ta tv?)

n°1062329
Kurupt
Posté le 13-04-2006 à 01:51:27  profilanswer

C'est un defaut des sorties tv des geforce2, on ne pouvait pas avoir l'affichage en plein ecran sur la tv (à part peut-être certains modèles, et encore...) la seule solution à l'epoque était l'utilisation d'un utilitaire denommé tvtool

n°1062357
pargass31
Posté le 13-04-2006 à 08:57:21  profilanswer

ok merci, je vais vais voir ce que je peux faire avec tvtool

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Pb LatitudeD800 Affichage TV Noir et Blanc...MerciMicro-chaine mp3, affichage du nom des albums
Casque audio petit prix pour films et mp3jai besoin d'un petit conseil
petit souchi sur virtual dubConseil achat ensemble Home Cinema a petit prix
Affichage de deux vidéos dans une page webPb d'affichage de sous-titres multi-langue en mkv
[résolu]Affichage PC => TV en noir et blanc...Pb affichage video sur moniteur + Tv en même temps
Plus de sujets relatifs à : affichage trop petit sur tv

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR