|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Adaptateur TNT double Tuner avec enregisteur USB - Strong SRT 5222 |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce topic sera centré sur les adaptateurs TNT double Tuner avec enregistrement USB (non HD je précise)
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 12:23:56 |
Space Profil: Maux des rateurs | Vu je viens d'acheter le Strong SRT 5222 , je laisse un petit test ^^
Message édité par Space le 28-04-2010 à 16:41:20 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela doit dépendre des téléviseurs , éteind carrément le téléviseur , ne le laisse pas en veilleuse qaund tu enregistres... --------------- Ma cinémathèque |
ArrowHead | Je ne vois effectivement pas d'autre solution |
Space Profil: Maux des rateurs | Essaie vois aussi de modifier les paramètres dans Media / Configuration DVR
Message édité par Space le 31-03-2010 à 12:50:10 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | - En TS , l'enregistrement se fait en prenant aussi en compte toutes les pistes audio (si par exemple un film a plusieurs choix de langues Anglais,Allemand,etc.) , il prend aussi en compte les sous-titres (s'il y en a) et les fichiers sont sous forme .DRV
Message édité par Space le 02-04-2010 à 12:29:21 --------------- Ma cinémathèque |
ArrowHead | Merci pour l'explication TS/PS |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 23:22:38 |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonsoir,
Jonak_75 | merci pour ta réponse Space. 250 GO ça représente combien d'heure d'enregistrement? Il y a t il un moyen pour transformer les enregistrment sous un format normal divx ou autres? |
Space Profil: Maux des rateurs | 1 heure => ~2Go
Space Profil: Maux des rateurs |
Space Profil: Maux des rateurs | Remets les paramètres d'usine par défaut puis refais un scan complet des chaines.... --------------- Ma cinémathèque |
Jonak_75 | ça ne marche toujours pas il n'y a pas une histoire de blocage d'enregistrement par certaines chaines? |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai eu exactement mème problème avec mon décodeur Optex , il y a environ deux semaines , cela venait du canal du multiplex qui venait d'ètre changé... Message édité par Space le 24-05-2010 à 23:03:19 --------------- Ma cinémathèque |
Jonak_75 | Merci Space,
|
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
Nioubi44 | Ben... je veux bien, mais ce qui m'étonne c'est pouquoi ils se font suer à mettre une prise péritel supplémentaire si elle ne doit pas servir ? |
Nioubi44 | La 2ème prise péritel s'appelle tout de même "VCR", soit "Video Cassette Recorder"... |
Space Profil: Maux des rateurs | On peut brancher un peu de tout...
Space Profil: Maux des rateurs | Il est indiqué ceci sur mon Optex 8944 2T (un clone du Strong SRT 5222)
bertrand1963 | Et quand tu ne branches pas ton DVD, est-ce que la recherche des chaines fonctionne ? |
mamalove | La recherche des chaines marche sur la TV j'ai toute les chaines de la TNT. Il n'y a que sur le DVD que quand je cherche les chaines sur le DVD qu'il ne trouve pas celles de la TNT. |
bertrand1963 | Certainement que ton lecteur DVD n'a pas de tuner TNT mais le Tuner analogique dont les chaines ont été supprimées. |
CLOR04 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enregistreur TNT HD avec fonctions d'édition ? | Quelle antenne portative TNT HD? |
Enregistreur TNT | Micro chaine à tuner numerique |
Raccordement adaptateur TNT et VP | HP voitures + ampli tuner |
[Télévision] LG 26LG3050 : mise à jour du FW? Améliorer réception TNT? | Pédale d'expression (Wah Wah) USB ? |
Recherche TV Portable TNT | |
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur TNT double Tuner avec enregisteur USB - Strong SRT 5222 |