Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Acquisition entre 2 PCs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition entre 2 PCs

n°720501
Fealith
Posté le 07-10-2004 à 14:53:01  profilanswer
 

Je ne crois pas avoir vu ce type d'acquisition traité dans les différents sujets que j'ai parcouru.
S'il y avait toujours un thread actif que je n'aurai pas vu, merci par avance de m'en indiquer le lien :)
 
Mon objectif est le suivant :
Faire de l'acquisition du signal sortant d'un 1er PC par un 2nd PC.
Et ma question porte sur la façon de procéder ainsi que sur le matériel à acheter
 
 
Les configs vidéos des 2 PCs sont :
 
- 1er PC : Sapphire 9800 Pro : S-Video, Composite, et DVI
- 2nd PC : Creative Ti 4200 64Mo (pas de ViVo) + PCTV (non pro).
 
 
Mes 2 questions intrinsequement liées sont :
 
- Quel type d'acquisition est-il interessant de faire ? Tout numérique ou analogique ?
 
- Quel matériel complémentaire devrais-je acheter ?  
Notamment, est ce que je dois envisager le rachat d'une carte ViVo, ou d'une AIW, ou d'une carte d'acquisition seule ?
 
Merci par avance.
 

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 14:53:01  profilanswer
 

n°720505
cirius
Je m'outre :o
Posté le 07-10-2004 à 14:55:35  profilanswer
 

C'est possible de maniere toute simple en sortie par ta 9800 et en rentrant direct dans ta pctv mais j'aurais une petite question: c'est quoi l'interet? Transmettre un fichier d'un pc à l'autre est tout de meme bp plus simple non ?


---------------
Bowers & Wilkins
n°720510
Fealith
Posté le 07-10-2004 à 15:02:38  profilanswer
 

cirius a écrit :

C'est possible de maniere toute simple en sortie par ta 9800 et en rentrant direct dans ta pctv mais j'aurais une petite question: c'est quoi l'interet? Transmettre un fichier d'un pc à l'autre est tout de meme bp plus simple non ?


 
Un des buts actuels est de pouvoir réaliser la capture vidéo d'un MMORPG.
Le 1er PC ferait donc tourner le MMORPG pendant que le 2ème capture le signal vidéo pour pouvoir faire un montage ultérieurement.

n°720517
cirius
Je m'outre :o
Posté le 07-10-2004 à 15:08:22  profilanswer
 

OK et tu ne veux pas faire la capture sur le meme pc pour tes question de performance c'est cela ???


---------------
Bowers & Wilkins
n°720523
Fealith
Posté le 07-10-2004 à 15:13:31  profilanswer
 

cirius a écrit :

OK et tu ne veux pas faire la capture sur le meme pc pour tes question de performance c'est cela ???


 
C'est globalement ça oui.
Bien que j'ai encore des tests à faire avec un Soft comme FRAPS afin de voir le résultat vidéo ainsi que la perte de perf durant la phase de jeu elle-même.
 
Et comme j'ai quasi de quoi assembler un PC complet (CM+Proc+Ram, ...) j'envisage la solution Hard du coup.

n°720528
cirius
Je m'outre :o
Posté le 07-10-2004 à 15:14:47  profilanswer
 

Fealith a écrit :

C'est globalement ça oui.
Bien que j'ai encore des tests à faire avec un Soft comme FRAPS afin de voir le résultat vidéo ainsi que la perte de perf durant la phase de jeu elle-même.
 
Et comme j'ai quasi de quoi assembler un PC complet (CM+Proc+Ram, ...) j'envisage la solution Hard du coup.


 
:jap:
 
ps: fraps j'allais te le conseiller :)


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Acquisition entre 2 PCs

 

Sujets relatifs
materiel d'acquisition vidéo pour powerMac sous MAC OSXQuel boitier d'acquisition audio/midi externe ?
cable pour acquisition video avec ti 4800 sechoix dans l'acquisition et le traitement video
freeware d'acquisition video.Probleme de qualité en acquisition satellite svideo
acquisition en couleur par s-video, probleme secamBoitier d'acquisition
Acquisition vidéo : choix du materielAcquisition avec pinnacle studio movie DV
Plus de sujets relatifs à : Acquisition entre 2 PCs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR