Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  acquisition vhs sur camescope dvd sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition vhs sur camescope dvd sony

n°880986
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 03-06-2005 à 17:22:27  profilanswer
 

bonjour,
j'aimerai savoir si l'on peut capturer une video k7 vhs sur le camescope sony dcr-dvd92e pour donc l'avoir sur dvd..merci à vous. Il n'y a rien à ce sujet (sauf l'inverse : dvd 8 cm sur vhs) donc si un eventuel utilisateur de cette merveille peut m'éclairer ! .... :)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 17:22:27  profilanswer
 

n°881821
frankie_fl​owers
Posté le 04-06-2005 à 23:50:35  profilanswer
 

Je ne connais pas le modèle, mais a priori il suffit de regarder des les caractéristiques s'il possède une entrée analogique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  acquisition vhs sur camescope dvd sony

 

Sujets relatifs
Besoin d'un conseil d'achat caméscope numériquequelle carte tv/acquisition pour pc salon ???
Demande conseil pour acquisition vidéo / Tv + questions carte PCTVProbleme d'acquisition ( affichage décalé )
Activer l'usb Stream sur un camescope SONYacquisition camescope SONY dcr hc40e impossible
Caméscope Sony DCR HC 14 E pbm acquisition videoAcquisition photo avec un caméscope sony TRV25E (capteur 1.07M Pixels)
Problème d'acquisition avec caméscope SONY TRV 740acquisition depusi un camescope Mini DV sony quelle carte ???
Plus de sujets relatifs à : acquisition vhs sur camescope dvd sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR