Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ou acheter ses cassettes miniDV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou acheter ses cassettes miniDV

n°1188690
maitre ren​ard
Posté le 11-01-2007 à 17:47:16  profilanswer
 

Voilà, je me rends comtpe queje vais avoir de plus en plus besoin de cassettes miniDV car j'ai une femme qui se prend pour Peter Jackson depuis qu'on a un bébé :D.  
Etant donné que je ne vais me servir du DVD comme methode d'archivage, je vais plutot m'orienter sur la solution minidv en 60 ou 90minutes (180 ou 240 ca existe ?)
 
Par contre, je ne sais pas ou les acheter au meilleur prix (j'ai tenté le comparateur monsieur prix ou celui de clubic sans succes). Que cela soit en france ou plus largement en europe, aux states ou voire au japon, avez vous des sites vers lesquels je pourrais m'orienter sans peur de me faire arnaquer.  
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 17:47:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ou acheter ses cassettes miniDV

 

Sujets relatifs
transferer cassettes video analogiques sur DVD salonmetre des cassettes VHS en DVD comment faire??
Pour ceux qui ont fait l'erreur d'acheter une TV LCD à noël...[caméscope miniDV] choix d'une batterie...
Acheter aujourd'hui une TV LCD avec 1 seue HDMI ??je souhaite acheter un lcd mais lequel???
Quel Caisson de Graves Acheter ?Acheter lecteur DVD/DIVX ou attendre la PS3 ?
Est-il judicieux d'acheter un Full HD aujourd'hui?quel dvd vierge acheter ?
Plus de sujets relatifs à : ou acheter ses cassettes miniDV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR