|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est-il judicieux d'acheter un Full HD aujourd'hui? |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Bonjour à tous
Message édité par pseudomonas le 12-12-2006 à 22:52:02 |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 22:49:24 |
oliviamar |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 20:30:49
|
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Merci pour ton avis wilckox1 |
wilckox1 |
Message cité 2 fois Message édité par wilckox1 le 14-12-2006 à 21:09:46 |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 21:03:35 |
mactor |
|
mactor |
|
grotius | prend le full hd la difference de prix est minime, la dalle plus recente et du contenu hd y en a deja plein meme suffit de chercher un tout petit peu. |
wilckox1 |
Message édité par wilckox1 le 15-12-2006 à 16:46:56 |
wilckox1 |
Message édité par wilckox1 le 15-12-2006 à 16:45:08 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pour mon cas perso, je pense prendre un Full HD. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
wilckox1 | Ben justement le fait n'est pas d'attendre mais de prendre du matos approprié, tu regarde de la HD, tu prends une TVHD, tu regarde de la HD que le 3eme jeudi de chaque mois du 18h00 a 19h30 tu ne prends pas de TVHD, c'est tout simple. Ce n'est pas une histoire d'attendre ou pas, mais de savoir ce que tu vas regarder dessus, chacun doit quand même savoir ce qu'il va regardcer et faire avec sa TV. Et si tu sais que tu ne verras pas de HD avant 2 ans par exemple, ben il sera tjs temps d'acheter la TVHD a ce moment la, elle servirait a rien avant, voila le pourquoi d'attendre et de ne pas se précipiter betement pour faire comme tout le monde, hystérie collective et virtuelle ... Message édité par wilckox1 le 15-12-2006 à 17:16:00 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 18:26:48 mon "amis " wilckos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 18:38:12
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2006 à 18:38:34 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Merci de me dire que je ne raconte que des conneries et que j'inspire pitié
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 18:52:19 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha oui, au temps pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 15-12-2006 à 18:55:04 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 19:05:29
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Oui j'ai bien compris ce qui est en gras. Mais je parlais (dans mon premier post) de mon cas personnel. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 19:29:17 si avec un 50 pouces l'image est au top, alors avec un écran plus petit (mais avec la même résolution, c'est le cas des LCD hd ready ) l'image sera au top aussi avec la HD .
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Bon...Pour résumer, je me suis compilé les avantages et inconvénients du HD et du full hd.
Message édité par pseudomonas le 15-12-2006 à 20:56:39 |
wilckox1 | Le soucis des pixels morts ne concerne que les LCD, et les TVHD ne se resume pas aux seuls LCD et heureusement...
Message cité 1 fois Message édité par wilckox1 le 15-12-2006 à 21:04:04 |
wilckox1 | Reponse : La Playstation 1 en composite
|
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Bon...Voilà...Mon vendeur me propose le Samsung LE40M71B au même prix que le LE40N71B...Bon je sais, le 100Hz du M est surtout utile dans la fonction jeu, mais tant qu'à prendre, autant que ce soit le modèle au dessus et au même prix. (2000 euros).
|
webzeb | wilckox1 & lulu 8400,
Message édité par webzeb le 16-12-2006 à 02:50:27 |
mactor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 09:59:48
|
mactor | bon quel intérêt peut on avoir a prendre une tv HD s'il n'y a pas de source HD ????
|
mactor | pays de m.... !!!!!! |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Bref...On peut dire qu'il y a à boire et à manger pour ces 2 types de technologies.
|
wilckox1 | Le lecteur de la Xbox 360(HD-DVD) coute 199 uros, il te file un film avec(King Kong) et une télécommande média center complète, ce n'est donc pas si cher, sachant que la console n'est pas obligatoire, puisqu'on peut brancher le lecteur sur son PC et profiter de la sortie numérique DVI-D de la carte graphique et fonctionne même sur MAC j'ai vu, et en plus grâce a MS on est dispensé des soucis lié au protocole anti copy HDCP pendant, a mon avis, au moins quelques années. Donc c'est tout a fait abordable avoir un lecteur HD-DVD qui upscal egalement les DVD, et qui plusait est d'excellente qualité(comparaison au dernier lecteur de salon haut de gamme, effectué sur forumDVD et par des professionnels etc...), perso moi je regarde mes HD-DVD en 720p/1080i et j'en suis très satisfait sur 127 cm de diagonale(50" ), et quand je dis satisfait ce n'est pas subjectif, même si on pourrait le penser, la qualité est vraiment excellente avec de bons films bien encodés. J'ai environs 3.50/4 metres de recul que je peut augmenter a 5 mètres et réduire a 2, mais c'est le compromis parfait 3.50/4 pour moi et par rapport a ma TVHD. Donc une TVHD FullHD n'est pas obligatoire du tout, on peut regarder des films avec une excellente image sur 50" en HD-Ready aussi. Essayez donc une fois concrètement et sérieusement car ces discussions ne mènent nul part, depuis que j'ai vu ce que ça donne sur ma TVHD HD-Ready et FullHD j'en suis convaincu en tout cas. Message édité par wilckox1 le 16-12-2006 à 16:12:23 |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Bon après moult réflexions, je pense que je vais finalement acheter le Samsung hd ready LE40M71B à la place du modèle full hd LE40F71B car: |
cirius Je m'outre :o | cf topic unique sur les lcd... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
retrouver les morceaux d'un full CD ? | quel dvd vierge acheter ? |
[LCD] Xoro HTL 4242w Televiseur LCD Full HD | Ecran LCD full HD : Lequel choisir? |
Ampli A/V avec Upscaling 720p/1080i sur ecran Full HD ? | Sorties DVI PC vers ecrans LCD Ready ou full HD |
Samsung LE-40F71 bon lcd full HD? | le hd de aujourd'hui vos vraiement le cout ????? |
Quelle TV LCD 32' acheter ? | ACHETER LA BONNE PARABOLE |
Plus de sujets relatifs à : Est-il judicieux d'acheter un Full HD aujourd'hui? |