J'aimerais vous poser une question : j'hésite à faire l'acquisition d'un Logitech Z-5500... ce serait pour profiter du 5.1 dans les jeux, pour la lecture de DVD (tout cela sur PC) mais aussi pour exploiter pleinement la xbox360 que je vais peut être acheter et qui dispose d'une sortie audio numérique (et le Z-5500 a un décodeur numérique).
Seulement, sachant que ma chambre n'est pas très adapté à ce type d'utilisation, et que je voudrais brancher en alternance ce kit sur la xbox360 et le PC pour faire des jeux + visionnage de DVD, pensez vous que cet investissement vaille réellement la peine (je dispose d'un bon d'achat sur un site Internet, donc le kit ne me couterait presque rien, mais d'une autre coté je pourrais aussi garder ce bon pour upgrader mon PC dans quelques temps si il en a besoin) ?
Ce kit est ce qu'il se fait de mieux sur PC apparemment, donc je me demande si en réalité je le "mérite" vraiment, moi qui ne suis pas non plus un audiophile ultra averti... Pour l'instant j'utilise ce kit : http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] t=9571181# et je le trouve pas mal du tout... Le Z 5500 donnerait quoi ? 10 x mieux ?