|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AYé achetée : tévé sony 32FQ70 questions sur le 16:9 |
ZuL | EDIT 18/10
Message édité par ZuL le 18-10-2003 à 13:01:44 |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 15:30:13 |
ZuL |
|
ZuL | l'avantage de pixmania c'est le bon d'achat de 15? ce qui la fait a peine plus chere que chez clust...si aec ca j'ai un vrai SAV mon choix est fait. |
com21 real men don't click | pour moi : pixmania : a evité
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 20:59:35 |
byron | Alifax Lyon, juste en dessous de chez moi
|
ZuL |
|
byron | Pour que ca commute en 16/9, il faut parametrer le lecteur de DVD en mode 16/9 à ma connaissance. |
ZuL | ah...moi je pensais que quand sur un DvD 'avait amrqué 16/9 c'etait sans les bandes noires...je rejetterai un oeil tout a l'heure sur un 16:9 compatible. |
ZuL | et donc j'ai rien a faire sur la platine mais juste a passer en mode plein pour etre tout bon ?
|
byron |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
byron |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
byron |
|
aldiallo | moi je viens de regarder a l'arriere de tout mes dvd et le format cité est le 16/9 compatible 4:3 |
byron |
|
aldiallo |
moi j'ai rien, desolé |
byron | Z'êtes lourd les gars. Al, je croyais que tu t'y connaissais plus que ca
|
byron | Voilà pourquoi l'auteur du post a des bandes noires sur sa télé 16/9.
|
aldiallo |
excusez-moi mais je suis d'accord avec toi mais je disais tout simplement ce que je voyais sur mes dvd !! |
aldiallo |
tout a fait d'accord |
ZuL | a vu de nez le mode qui a l'air correct c'est le "large +" mais je suis pas sur.
|
byron |
|
aldiallo | je prends l'exemple du DVD American pie 1 et 2 le 1 et au format 1.77 alors que le 2 est lui au format 1.85, Ennemi d'Etat est lui au format 2.35 donc je confirme que Byron a raison! |
ZuL | en gros le 2.35:1 ca donne comme un dvd 1:77 sur un 4/3...ca s'adresse qu'aux possesseurs de projos quoi.... |
byron |
|
byron |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Là, j'ai un petit problème d'explication de texte -> http://www.homecinema-fr.com/bible/video/le16_9.shtml .
byron |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |