Yamaha c'est super pour les décodage DTS et DD en HC, mais en hifi c'est caca...
Harman Kardon c'est très bien pour les deux, même si les décodages HC sont, je trouve, un peu moins précis que sur les Yam.
Marantz je ne connais qu'en Hifi et j'aime beaucoup, en HC d'autres pourront certainement te renseigner!
-----------------------------------------------------------
Pour les LCD 46" c'est grand, t'as intérêt à avoir pas mal de recul sinon c'est mal aux yeux assuré!!
==> Je suis pas fan du tout des Sharp, trop de bruit vidéo, de fourmillements et comme tu as une 360 (moi aussi) je te le déconseillerai: les seules prises YUV et VGA sont partagées via un adaptateur tout pourrave...
==> Samsung c'est pas mal, mais les couleurs sont complètement fantaisistes et sur cette taille d'écran, tous les défauts de shading/clouding/mura et Cie seront bien visibles...
==> Jette un coup d'oeil chez Sony!
Si tu veux absolument du FullHD, le W2000 (compatible xbox 360 1080p via le VGA mais risque de clouding) ou les nouvelles séries qui vont sortir ces jours ci (W3xxx, X3xxx etc... mais prix prohibitif à mon avis)
Si tu peux te "contenter" d'un HDReady, lorgne du côté des D3000, qui bénéficient des toutes dernières innovations en vidéo (100hz, 24p) et qui prennent le 1080p en YUV et HDMI (bien qu'ils downscalent à la résolution native de la dalle, mais le résultat est bluffant!)
Message édité par demmacalade le 14-08-2007 à 13:37:36
---------------
'Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, Coz' you never know, When you gonna go'