Ca sera ptet pas valable pour l'image vu que j'ai la version 32" des LT75 pour ce qui est de l'utilisation du disque dur c'est la même chose.
Ce qui est important de savoir c'est la distance à laquelle sera la TV, 42" ca commence à faire grand pour du HD-Ready, mais ca depend de la distance à plus de 3m ca devrait encore être bon, en dessous c'est limite.
jackooo
Posté le 07-01-2008 à 14:57:07
a choisir entre les HD ready c sur que je prefere prendre avec disque dur
mais aujourd hui acheter du HD ready alors le full HD arrive en force c pas faire une connerie??? vu le prix je compte pas changer de tv dans 1 ou 2 ans.
a choisir entre les HD ready c sur que je prefere prendre avec disque dur
mais aujourd hui acheter du HD ready alors le full HD arrive en force c pas faire une connerie??? vu le prix je compte pas changer de tv dans 1 ou 2 ans.
quel est votre avis????
Hello,
Moi j'ai le 37LF75, franchement du pure bonheur.
---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
jackooo
Posté le 08-01-2008 à 22:02:50
a choisir entre les HD ready c sur que je prefere prendre avec disque dur mais aujourd hui acheter du HD ready alors le full HD arrive en force c pas faire une connerie??? vu le prix je compte pas changer de tv dans 1 ou 2 ans.