|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3dFury, de la 3d sur une tv ou un proj non 3D ! |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 12:04:26 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Le pire c'est que le gars a fait son spam le 26/03/2007 et il revient 5 ans après. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est beau la persévérance --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mourisse Satan m'habite | En effet je n'ai pas pensé à regarder son profil...
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Faut l'acheter pour savoir --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mourisse Satan m'habite | D'ailleurs bizarre qu'ils n'aient envoyé leur boitier à aucun site de test...
|
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 00:54:06 |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Tu as gagné un point godwin Hé la pleureuse, j'ai cliqué sur "accéder à la liste de tous ses messages" de ton compte hdmivga. Et quoi ? Ben... Spam sur jeuxvideo (modo 1), spam sur video&son (modo 2), plus ce message que j'ai détecté comme du spam. De plus, tu as ton pseudo (hdmivga) lié à un site (hdmivga.spam qui porte le même nom, bizarre) que TU as mis dans ton profil (sic, c'était ton compte, non ?), qui redirige vers le site du produit que tu décris en détail ici, et tu veux nous faire croire qu'il ne t'appartiens pas/que tu n'as rien à voir avec eux ? En résumé, un gars nommé hdmivga dont le site perso qu'il a renseigné se nomme hdmivga.spam redirige vers hdfury.spam vient nous faire l'apologie de l'unique produit de hdfury.spam ici même. Et hdmivga et hdfury n'ont rien à voir et non ma bonne dame c'est pas du spam. Allez, tu t'es fait toper, tu vas te prendre un deuxième ban, tu te plains la pleureuse, mais t'as 0 messages contructifs sur ce forum, A PART pour vanter TES produits. De toute façon, tu sais quoi ? Les forums sont bien mieux sans la sale engeance de mauvaise foi que tu représentes. Après tout, tu es d'une certaine manière le cancer et la chienlit d'internet. Je t'ai compris : tu dois virer Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 02-04-2012 à 15:44:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dkiller |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
cd5 / g r e w t | En tout cas on lui conseillera clairement pas d'acheter du matos chez toi Parce qu'avoir autant de temps à perdre pour expliquer tout ça à des QI d'huitres, ça veut dire que ça bosse pas beaucoup sur autre chose Message édité par cd5 le 03-04-2012 à 08:01:18 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tetedeiench Head Of God | Mais bien entendu.
mourisse Satan m'habite | Dommage que ce topic parte en couille, j'aimerai bien qu'on arrête le HS et les procès d'intentions, ca ne fait pas trop avancer le schmilblick.
|
FRHDMIVGA | @cd5 : je suis censé bosser sur quoi ? actuellement je n'ai pas de boulot, alors j'ai tout loisir de me promener sur le net pendant quelques semaines encore.
Message édité par FRHDMIVGA le 03-04-2012 à 13:29:55 |
cd5 / g r e w t | OSEF personne ne bosse pour ldlc ici tu sais --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FRHDMIVGA | Et tu vas nous demander de croire ca maintenant lol |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je suggère à Mourisse de créer un nouveau topic, ce sera plus simple que de faire le ménage dans celui-ci. Message édité par Hafrexx le 03-04-2012 à 15:18:15 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question PC -> TV 3D | Lecture films 3D - branchements PC vers TV 3D |
3D passive 3D active | Films en 3D qui ne passent pas sur mon Ecran Led 3D |
Mettre vidéo 3D sur Youtube | Probleme son ampli Yamaha RX V 471 et TV 3D |
Problème: ASROCK ion 3D (ION2 GT218) et Dxva / CUDA | ML500 compatible Lunette nvidia 3D Vision ? |
probleme video 3D (SBS) | Carte Graphique? HTPC - TV LED 3D 46" |
Plus de sujets relatifs à : 3dFury, de la 3d sur une tv ou un proj non 3D ! |