|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : yamaha rx-v773 et net radio |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 20:14:52 |
dadyanou | Toujours rien dans la liste Je vais essayer la et je vous dis ce que ça a donné. |
dadyanou | MAJ effectué et toujours rien dans ma liste de favoris. Une autre idée ? |
dadyanou | Problème résolu !!! J'ai effacé ma liste de favoris et j'en ai recréé une et ça a marché. Merci bezot3 ainsi qu'à muzah pour leur aide |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bezot3 | Pareil que moi alors.
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | idem pour napster, pas disponible en France. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 13:09:44 |
snowman520 Los pirhanazz | salut muzah, merci pour ta confirmation concernant NAPSTER.
--------------- FZ7 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai bêtement suivit la notice et ça fonctionne --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dadyanou | idem j'ai suivi la notice. Réessayes de rentrer l'adresse Mac après l'avoir revérifiée |
fifano |
|
Totoche17 |
|
gregdc |
Message édité par gregdc le 26-02-2014 à 15:40:07 |
danielv37 | J'ai oublié de préciser, lorsque je bascule l'IP, il faut attendre un petite moment (max 1 minute) avant que l'ampli démarre le streaming. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci pour le retour ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le |