zmarianne a écrit :
Bonjour,
Fin janvier nous avons acheté une chaine hifi Yamaha PianoCraft E810 chez son et video. Le lecteur de CD était défectueux, il mettait 20 secondes à lire un CD puis faisait tic tic pendant la lecture. Après de multiples péripéties dont je vous passe les détails, heureusement que ce n'est pas un produit de première nécessité, aujourd'hui le 14 avril nous recevons enfin un nouveau lecteur CD.
Je viens de le brancher et à mon grand désespoir, même si celui-ci lit très bien les CD, il fait toujours tic tic pendant la lecture ! Alors certes c'est assez discret, mais debout à 1 mètre de l'appareil je l'entends. Manque de bol j'aime bien écouter de la musique pas fort.
Vu le prix du bazar je trouve ça un peu gros. Dites-moi, ce n'est pas normal, ce tic tic, si ? Rassurez-moi, vos chaînes hifi ne font pas toutes tic tic ? Ou alors c'est moi qui ai les oreilles trop sensibles ? On est vraiment maudits avec cette chaîne !!
Si vous avez un remplaçant à me proposer dans la même gamme ça m'intéresse... et cette fois on l'achètera chez darty...
Merci par avance pour vos réponses...
|