Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Xonar D2 vs Xonar st essence, avis a ceux qui ont essayé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xonar D2 vs Xonar st essence, avis a ceux qui ont essayé

n°1587702
Rambo95
Posté le 28-09-2009 à 19:16:29  profilanswer
 

Bonjour, je possede actuellement une Asus xonar d2, relié a un ampli home cinema denon en numérique et en analogique, j'ai une paire de colonne jamo s606, et l'ampli denon est tres bon en écoute stéréo pour un ampli home cinema, et a la vue de la xonar essence st, je me demande si la différence en analogique entre la xonar d2 et la st essence est importante.
Je vais peut etre investir dans un casque Grado et un ampli a tube luxman d'occasion.
 
Pour ceux qui ont essayé les deux cartes, et qui les ont comparé, y a t-il une différence notable entre les deux sur la sortie analogique ?
 
Je parle de la st essence et non de la stx car je ne peux utiliser que du pci.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 19:16:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Xonar D2 vs Xonar st essence, avis a ceux qui ont essayé

 

Sujets relatifs
Carte son ASUS Xonar DSavis sur le Préampli Mc Intosh C37 ?
Votre avis sur une composition Denon AVR 1910 + B&W 685[AVIS] Carte graphique à changer
Avis sur un home cinema ampli + enceintesAssociation d'un kit pc 2.1/5.1 avec une carte son (xonar? x-fi?)
[AVIS] Cherche un kit 2.1 de bonne qualité[avis] choix préampli RIAA
Kit enceintes 2.1/5.1 à pas cher vos avis?avis sharp LC32DH77E
Plus de sujets relatifs à : Xonar D2 vs Xonar st essence, avis a ceux qui ont essayé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR