Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  xbox et videoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xbox et videoprojecteur

n°756813
mikkou
Posté le 12-12-2004 à 16:49:37  profilanswer
 

bonjour je viens d acquerir un videoprojecteur et j ai un souci pour visionner ma xbox. le cable d origine de la xbox ne pose aucun pb car il ya bien trois fils rca. un pour la video et les deux autres pour le son. la on est ok. mais doté un ampli home cinema il a fallu ke j achete une nouveau cordon pour celle ci avec entre optike et ki decode le dts. mais malheusement le tout se finit par une prise peritel ke l on peut brancher tres bien sur sa télé mais les videoprojecteurs ne sont pas doté d entree peritel. enfin le mien en tout cas je pense ke c vrai pour la plupart. on m a dit k il existait un cable, comme une sorte de peritelle femelle ki se transformerait en rca. suis je clair, je sais pas trop lol. bref si quelqu un s est penché sur la kestion parce ke je passe tt le tps par la box pour lire les dvd et divx et jeu, enfin tout koi. merci de me repondre...

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 16:49:37  profilanswer
 

n°757393
Lgun
Posté le 13-12-2004 à 16:26:19  profilanswer
 

Salut, cela existe bien j'ai essayé mais l'image est en noir est blanc.C'est du a la peritel qui sort un signal rgb tandis que le projecteur est prevu pour la composite ou la s-video ou composante yuv.Il existe le kit de connection gamester haute definition qui lui possede toute les connections pour projo et la sortie optique pour les amplis.Il fonctionne trés bien, j'ai cablé mon projo en s-video l'image est meilleur qu'avec la composite.

n°757852
mikkou
Posté le 14-12-2004 à 11:47:20  profilanswer
 

oui j ai entendu parler de ce gamester: par contre vu toutes les critiques ke j ai pu voir a son sujet, cela m a refroidit.l'image est bonne ????merci en tout cas pour ta reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  xbox et videoprojecteur

 

Sujets relatifs
Recherche vidéoprojecteur à courte focaleun videoprojecteur pour noel ?? (1200- 1800 eur)
Question son vidéoprojecteur[Achat] Le top en vidéoprojecteur pour 3000€ ?
conseil achat videoprojecteur pour 1500€ ?videoprojecteur infocus x2 ou benq 5120???
retroprojecteur DLP + console XBOXça existe un vidéoprojecteur ou ampli DVD avec tuner TV ?
branchement videoprojecteur-pcvideoprojecteur sony hs3
Plus de sujets relatifs à : xbox et videoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR