|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [workblog] Home cinéma Onkyo / Klipsch / Tv Sony X85 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Bonjour et bonne année à tous.
Message cité 1 fois Message édité par xtrem_tweaker le 08-01-2016 à 10:51:38 --------------- Please Feed my Feed |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2016 à 11:44:35 ![]() ![]() |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
fonsorbes david |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-01-2016 à 01:04:53 |
--------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Une petite sony 55X8505b est venue se greffer à la configuration, la 46w4500 rend son tablier après 7 ans de service Message édité par xtrem_tweaker le 08-01-2016 à 00:52:47 --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | News sur la TV
Message édité par xtrem_tweaker le 08-01-2016 à 10:50:53 --------------- Please Feed my Feed |
fonsorbes david | Alors cet ensemble ? Pas trop costaud cet ampli ? |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2016 à 20:51:17 ![]() ![]() |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Je viens de finir l'installation, oh my god c'est monstrueux.... J'y retourne, je reviens avec des photos
Message édité par xtrem_tweaker le 14-01-2016 à 14:19:14 --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Après 2h d'écoute voici ce que je peux dire :
Message édité par xtrem_tweaker le 14-01-2016 à 14:22:06 --------------- Please Feed my Feed |
racsoft1 Après moi le néant | --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
keke boum boum Imbécile heureux | Très sympa compte rendu, je suis fan --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | J'essaierai de faire mieux, ou plus détaillé, je n'ai utilisé l'ensemble que deux heures.
racsoft1 Après moi le néant | Pour de très bonnes basses, tu as aussi La guerre des mondes avec Tom Cruise --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Ce soir je m'attaque au DTS-HD / Dolby True HD
fonsorbes david | ouawwww je t'envie vraiment. En tout cas ton feedback est très utile : merci. |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Non la centrale suit parfaitement, l'ampli calibre ca pour toi de toute facon --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Premiers tests concluants hier avec les formats DTS-HD / True HD
jijouca | xtrem_tweaker... Que du bonheur de te lire, entrain de savourer ton nouveau bébé... C'est possible de nous faire une petite video?? |
stef95000 | Très belle installation, pour ma part mon rz800 est sur des Jmlab chorus , j'en suis pleinement satisfait |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
relier un pc a un home cine 5.1 | Association Klipsch R28 / Onkyo 646 dans grand salon ? |
ampli Onkyo s eteint tout seul | Home Cinéma sans fil : Sonos ou autre ? |
Demande d'éclaircissements pour achat enceintes Home Cinema | Branchement Home cinéma et TV |
Plus de sujets relatifs à : [workblog] Home cinéma Onkyo / Klipsch / Tv Sony X85 |