Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  je voudrai savoir si il existe une extension 4.1 au 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je voudrai savoir si il existe une extension 4.1 au 5.1

n°368165
franck59fr
Posté le 23-11-2002 à 21:10:35  profilanswer
 

je possede un ampli yamaha dolby que j'ai paye tres chere a l'epoque et que je trouve qui marche tres bien.
je veux conserver mon amli comme pour le son avant et je voudrai savoir si il existe pas une extension pour avoir l'arriere seulement 5.1

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 21:10:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  je voudrai savoir si il existe une extension 4.1 au 5.1

 

Sujets relatifs
adaptateur optique --> Coax ca existe ?Existe-t-il un rack 5"1/4 pour brancher sur ma SB Live! 5.1 ?
Webcam vidéo + Son, ca existe ?Comment installer un programme avec l'extension MSI
5.1 vs 6.1 vs 7.1 .... moi plus savoir quel ampli prendreIl existe un programme ki trnaforme les .ssa en .sub ?
Ampli sans décodeur dolby .... avec une entrée coaxial numéric existe?[K!TV] Existe t-il des filtres video pour K!TV ?
existe til un soft pour ouvrir les fichier .sngCa existe des adaptateurs PS/2 --> S-VHS ?
Plus de sujets relatifs à : je voudrai savoir si il existe une extension 4.1 au 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR