|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 5.1 vs 6.1 vs 7.1 .... moi plus savoir quel ampli prendre |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 16:34:47 |
AlexLeCoooool The audience is hallucining | UP
|
johnix Un jour vous en aurez un | va faire un tour chez Denon ou Pionner
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Quel est la taille de la pièce d'écoute ?
Message édité par Serge Karamazov le 20-11-2002 à 19:50:45 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
AlexLeCoooool The audience is hallucining | up plzzzzzzz |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 10:27:46 |
Fendnts My fading voice sings of love | à3000frs sur lenet,tu peux commencer à trouver les entrées de gamme yamaha,harman et denon |
AlexLeCoooool The audience is hallucining | ben quoi alors comme modele ???
|
the framesmaker |
Message édité par the framesmaker le 23-11-2002 à 16:32:43 |
__BriKs__ | ya le onkyo TX600 qui fait le 6.1 et dolby ex, dts neo, ou tout le reste pour 3500f environ. Perso je le trouve top...
|
psychotik2k |
|
byron |
|
AlexLeCoooool The audience is hallucining | c'est bien ce que je pensais....
|
blob In vino veritas | Et si tu prenais tes deux oreilles pour aller faire des écoutes ça serait bien. On ne peut pas avoir tous les mêmes goûts.
|
the framesmaker |
|
byron |
|
byron |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ampli sans décodeur dolby .... avec une entrée coaxial numéric existe? | Quelle sera la marque de votre ampli A/V ? |
Adapter sortie SPDIF Live 5.1 sur ampli Hi-Fi | Choix d'un ampli home cinema ? |
Ampli + enceintes ??? | Avis de pro sur cet ampli please!!! |
ampli a/v +enceintes et caisson de basses pour 1500 ? ??? | [Ampli Enceintes Tuner] Demande de conseil :D |
conseil sur ampli de voiture? y a quoi de bien pour 500f? | Quel "pack" ampli/enceinte DTS/Dolby pour une chambre ? |
Plus de sujets relatifs à : 5.1 vs 6.1 vs 7.1 .... moi plus savoir quel ampli prendre |