|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur mon ensemble Hi-Fi |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 18:10:51 |
reaky92i | tannoy est une tres bonne marque
|
Superdupond | http://www.audioreview.com/CD,Play [...] 86crx.aspx
|
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
zapan25 | Je ne doute pas que l'occasion soit le meilleur moyen d'avoir la meilleur qualité au meilleur prix.
|
galactor | pour les enceintes j'ai eu les cabasses antigua a 360 euros la paire en promo chez connexion |
Magicpanda Pushing the envelope | personellement je prendrait bien un ptit ensemble
Message édité par Magicpanda le 21-09-2004 à 20:21:13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 20:20:48 |
galactor | j'aime bien ce topic car enfin on a des idees d'ensemble complet (ampli enceinte source), c'est pas mal ca je trouve.
|
Zeusy | (Si à tout hasard tu n'aimerais pas le mien parce que la source n'est pas évoquée, tu n'as qu'à considérer que Sound Blaster en est la marque.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | J'éspére que c'est au moins une audigy2. (au fait la marque c'est creative ).
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Zeusy | Au temps pour moi
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
En fait les demandes directes sont relativement rares...
Message édité par Trias le 21-09-2004 à 21:48:57 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Zeusy | Non, ça c'est la vieille. Je préfère pas mettre la nouvelle. |
zapan25 |
|
reaky92i | fais un ptit effort....
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Et si tu n'arrives pas à obtenir de réduction, contente toi d'un ampli et d'enceintes. Tu pourras toujours acheter la source aprés. Il serait dommage que tu doives faire des concession sur l'ampli ou les enceintes ... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
galactor | bah les enceintes peuvent etre garder lontemps. si un jour il pense changer d'ampli il aura toujors ses bonnes enceintes... --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.magma.fr/?module=boutiq [...] id=1003692
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zapan25 |
|
J'allais répliquer que c'était un peu vrai pour toutes les enceintes (le rendu est meilleur avec un meilleur ampli, logique), mais finalement ce serait peut être pousser inutilement à la dépense. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
frazap |
|
Dkiller |
Autant |
Zeusy |
Ahhh....je me croyais isolé --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
frazap |
|
frazap | pardon Galac, c pas a toi que vous lais repondre |
Dkiller | Relis toi alors, tu n'as toujours pas compris a ce que je vois |
Zeusy |
Message édité par Zeusy le 25-09-2004 à 15:59:00 |
zapan25 |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je n'ai jamais dis qu'elles étaient mauvaises, mais que les proportions de prix étaient peu conventionnelles. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
zapan25 |
Message édité par zapan25 le 25-09-2004 à 21:56:38 |
frazap | juste un mot
|
zapan25 | Je suis entrain de regarder les câbles chez magma.fr
Message édité par zapan25 le 28-09-2004 à 21:20:20 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] quel est d'après vous le meilleur MiniDisc? | Votre avis sur un enssemble hi-fi /Audigy2 |
avis sur kit 5.1 pour bureau | Montre MP3 votre avis .... |
Votres avis sur pack 5 enceinte eltax avalon a 149 euros | que penser de cette ensemble |
Avis Kit 5.1 Altec Lansing VS3151 | [AVIS]Pseudo videoprojecteur |
avis sur kit HC jbl 6.1 260.6 | Ampli HC pioneer vsxc100s a 100 euros (votre avis svp) |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur mon ensemble Hi-Fi |