|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur le cambridge 540R V2 |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 00:10:00 |
Vynz101 | Moi je l'ai entendu, couplé à des Aegis Evo Three, et l'ensemble était très équilibré, très bon pour du classique... |
lougab | Je me répète mais Cambridge semble souffrir d'un très gros problème de fiabilité. Message édité par lougab le 08-03-2006 à 08:27:56 |
fontanil | Ques-ce que tu appel des encientes trop rapides ?
|
Olympio74 | Le probleme c est que moi j ai deja des enceintes et c est un truc que personne ne connais mais qui a priori est de tres bonne qualite (equivalent a des enceintes a 1000euros actuelles m as dis un vendeur). Se sont des SONAB OA6 type 2a, voir post "qqun connait les enceintes SONAB?" Message cité 1 fois Message édité par Olympio74 le 08-03-2006 à 10:59:34 --------------- Oly |
menothebest don't worry, be happy | Non je connais toujours pas. Connais tu leur impédance??? Déjà ca pourrait servir. Ensuite essaie l'ampli tu verras bien comment ça sonne . |
jojolapin |
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 12:09:12 |
lougab |
|
_JbM _Dense comme la brique |
C'est éloigné de la réalité.
|
Vynz101 | Non ils acceptent 4 ou 8 ohms, maintenant les amplis sont protégés pour éviter les problèmes... |
Vynz101 | je pense qu'à part l'écoute... c'est un ensemble tellement compliqué de matériaux, d'électronique, de membranes que ce n'est pas sur les caractéristiques que l'on peut juger... |
Olympio74 |
--------------- Oly |
Olympio74 |
--------------- Oly |
Vynz101 |
|
jojolapin |
|
Olympio74 |
--------------- Oly |
Vynz101 |
|
Vynz101 | Je pense que c'est un peu dommage pour le Cambridge... celà dit je ne connais pas tes enceintes, peut-être sont elles excellentes? |
Punshybooster Ca groove baby ! | Personne pour un ptit avis ?
|
-Sypher- | Si tu écoutes autant de musique et aussi peu de films pourquoi vouloir s'orienter vers un ampli hc?
|
dams_69 |
|
Punshybooster Ca groove baby ! |
|
Punshybooster Ca groove baby ! | Pa d'autres avis ???
|
Le glaudius La curiosité est indispensable |
|
-Sypher- |
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 07-08-2006 à 13:30:41 |
Le glaudius La curiosité est indispensable |
|
Punshybooster Ca groove baby ! | Bon alors, pour en revenir à Cambridge... pas d'autre avis ????
|
menothebest don't worry, be happy | Rien ne vaut une écoute dans un magasin en comparaison directe tu entendras tout de suite les différences |
bart1519 | Tres content de mon cambridge 540R V1 + 5 x Quad en Hifi comme en HC
|
Publicité | Posté le |