|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hifi - HC dans pièce volume important, que choisir? |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 13:30:42 |
cuda47 | A 75% de la musique (Cd, Compressé ou DVD live).
|
cuda47 | Je pensais dans les 500€ (je n'ai rien contre de l'occasion) |
scrumpz | Salut Cuda o/ Je crois que tu devrais revoir tout de suite tes attentes. Donc soit tu te contentes d'une barre de son qui ne sera pas exceptionnel car non destiné à être aussi performante qu'un système dédié type 2.1/3.0/3.1 (le ".1" veut dire le sub). Si tu es amateur de bonne musique et de temps à autre l'envie de profiter d'un film en bluray tu n'aura jamais le son "bien remplie" avec une barre de son comme dans les films. Le défaut des petit HP c'est qu'ils sonnent trop aigu et pas assez fournis en basse/bas medium. (je parle de solution compact). Donc pour en finir il te faut choper d'occasion soit : - une veille chaine hifi "haut de gamme" des années 80/90 pour pas trop cher et forcement en bon état ce qui n'est pas toujours évident et le son doit te plaire donc pas forcement la bonne solution. - choper un kit cinéma que tu écoutera dans de bonne condition (pas dans un hall de darty ou conforama mais dans une pièce un minimum traité acoustiquement (donc un particulier de préférence). - Partir avec un vrai budget quitte à l'étaler sur 2 ans pour avoir au moins une paire d'enceinte + ampli en neuf ou neuf/occasion récent. Message édité par scrumpz le 16-01-2017 à 18:30:09 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
cuda47 | Merde, un puriste....
|
scrumpz |
Relativisons un pneu alors Est-ce que je t'ai parlé d'un 7.1 ? non. Tu donnes juste l'apparence de surtout pas vouloir d'ampli et de tout un attirail d'enceinte avec des câbles partout etc. Aucune connaissance personnellement sur les Davis et sur cette ampli Harmann, mais je trouve pas ça déconnant pour un premier achat. Un petit conseil, regarde plutôt du côté de Yamaha genre ça : https://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=18_s l'ampli Harman n'a pas d'amplification "Center". Surtout vérifie bien les HP, pas de défaut apparent sur les membranes sans parler de l'aspect esthétique cela va de soit. Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 17-01-2017 à 01:16:06 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
chtit R-CB5 |
l'amplis HK du coup me parait tres bien, c'est quasi le prix que j'ai payé mon NAD C325BEE dans un magasin type "cash converter"
les Davis ont l'air pas mal, la centrale ne te servira pas mais tu pourras la revendre ca te fera un petit billet en plus vu le lieu de recherche des annonce, tu est dans la loire atlantique Message cité 1 fois Message édité par chtit le 16-01-2017 à 23:20:29 |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 23:19:24 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chtit R-CB5 | je regarde tres souvent des films sur mon installation HiFi (NAD C325BEE sur deux cabasse MT31) à partir de mon PC sans avoir de probleme d'ecoute et de volume |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
guimo33 Random guy |
|
chtit R-CB5 |
|
wiseguy | 35m2, t'as ce bundle 2.0 qui descent bien dans les grave pour les films: https://www.hifix.co.uk/hi-fi/hi-fi [...] o-bronze-2
Message édité par wiseguy le 17-01-2017 à 12:43:46 |
cuda47 | Ca vaut quoi ça?
|
scrumpz |
Tu peux essayer mais comparativement à un kit colonne je penses que tu aura quand même une grosse différence. C'est simple la taille des hp sont trop petit pour avoir une bande passante large du coup ont rattrape avec le sub le manque de bas medium des têtes.... bref je ne conseillerais pas ça.
tu peux dire tout ce que tu veux, l'enceinte centrale est réservé pour les voix ce qui évite les problèmes de masque dans le mix et ont peut avoir une meilleur gestion de l'ambiance sur colonnes L/R.
Tout dépend ce que tu veux Cuda, tu veux avoir qu'un système pour écouter de la musique ou un système qui fera les deux pour pouvoir regarder des films ? Message édité par scrumpz le 17-01-2017 à 17:51:46 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
cuda47 | Si j'emploie le langage du boulot, ça donne:
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
chtit R-CB5 | +1 avec guimo33 |
cuda47 | Merci pour ces conseils, je vais surveiller les petites annonces.
|
cuda47 | Re-salut ici,
|
shamatoo | Bon matériel, bon prix aussi il me semble.
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-06-2017 à 00:15:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Relier mon pc à mon HC sans HDMI | A supprimer merci! :) |
Que vaut le Denon Avr-3802 en hifi principalement ? | DAC et atténuation du volume |
DAC ou ampli Hifi bypass? | Ampli hifi pour 2.1 |
Quel élément Hifi pour lire simplement des Flac ? | Conseils d'achat ampli + enceinte hifi (budget 1500 euro max) |
Raccordement Projo-appleTV-NAS-Vinyle-console sur ampli Hifi? | Chaine hifi pour 350€ |
Plus de sujets relatifs à : Hifi - HC dans pièce volume important, que choisir? |