wilckox1 a écrit :
Mais non rien ne sera a jeter, enfin surement que si, mais ce n'est pas un soucis de technologie, mais de cervelle, faut un minimum de renseignement avant d'acheter un truc si cher quand on est un Francais moyen. Regarde moi j'ai une TVHD de 127 cm depuis Novembre 2005, et fin 2008 j'aurais tjs la même(du moins tant que les huissiers ne seront pas venus la prendre ), donc tu vois, tout n'est pas a jeter, il n'y a pas que la technologie LCD aujourd'hui pour la HD
Et dans la vie faut profiter de l'instant présent(carpe diem), parce que dans 2 ans je serais peut-être déjà mort depuis longtemps et je n'aurais finalement profité de rien, a mon avis faut surtout savoir ce qu'on veux, une fois qu'on le sait, ben on fait ce qu'on doit faire, perso suis un passionné de films et de jeux vidéos, j'allais pas attendre fin 2008 pour me prendre une TVHD parce les générations suivantes seront meilleurs que les précédentes, comme c'est tjs le cas depuis 50 ans sur toutes les technologies, d'ailleurs j'ai jamais autant pris mon pied que depuis Novembre 2005...
|