Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  vieillisement enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vieillisement enceintes

n°967623
USERF
Posté le 28-10-2005 à 22:53:10  profilanswer
 

Bonsoir
 
je possede des enceintes couleur silver sur mon home malheureusement avec le temps le voile a l'avant de l'enceinte n'est plus tres silver... Savez vous s'il est possible de le changer ? connaissez vous un magasin qui procede a ce genre de remise en etat ou qui vendrait ce genre de tissu ?
 
Merci a vous bonne soirée
 
dominique

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 22:53:10  profilanswer
 

n°971229
blackestma​jor
Posté le 04-11-2005 à 08:21:47  profilanswer
 

Si ça fout le camp alors c'est une peinture, reste que si tu n'as pas constaté de dégradation des qualités acoustiques de l'enceinte, ça ne vaut pas le coup de la trafiquer juste parce que la couleur argentée est partie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  vieillisement enceintes

 

Sujets relatifs
Enceintes Home Cinema 5.1 ?Enceintes de dépannage
Conseil Achat ampli + enceintesQuel ampli (pas AV)+ enceintes pour débuter ?
Quelles enceintes Surround pour un Harman 130Faut il vraiment roder ses cables d'enceintes ? Ou pure mythomanie ?
Problème son sur enceintes JBL - ampli YAMAHAPetite question sur les cables enceintes (home cine)
Je dois rallonger mes fils d'enceintes et j'ai peur...Sondage : Caches sur les enceintes : pour ou contre ?
Plus de sujets relatifs à : vieillisement enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR