bon, ca y est !! j'ai recu mon ensemble mercredi dernier mais j'ai pas ecris plustot car je voulais le tester dans de bonne condition avec tout bien en place, empli comme enceintes.
et bien je suis vraiement satisfait de mon achat !!!
le son en home cinema et vraiment très bon, et le caisson de grave arrache vraiment, c'est impressionnant. au niveau musique, c'est de très bonne facture meme si le son serais encore meilleur avec des enceintes type colonne a l'avant. j'ai été tres surpris par le "dolby pro logic 2 music" qui donne vraiment bien. sinon, j'apprecie la stéreo sur 5 channel, qui une fois bien reglé par rapport a la position d'ecoute donne une très bonne impression. ce mode est sympa avec les jeux video egalement. j'me crois dans le stade en jouant a pro evolution soccer !!!
concerant l'empli en lui meme, il est simple a utilisé quand on a pris le coup, mais je n'ai pas encore tout bien regardé.
si vous chercher un bon pack homecinema pour pas "trop" cher, c'est un bon achat, c'est clair ! d'autant que si on regarde le prix de l'ensemble a la fnac, c'est 4600 f le pack d'enceintes, et 3600 f d'empli. en gros, c'est comme si j'avais eu l'empli en cadeau avec les enceintes !
enfin, rue du commerce a vraiemnt bien assuré avec une commande passé samdei soir, j'ai été livré par ups le mercredi, soit en gros 36 heures pour traité et envoyer la commande, je dis bravo !
voila ! si vous avez des questions, n'esité pas !! et merci a ceux qui ont repondu a mon topic !!
a +