Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Valeur estimative d'un pack KEF d'occasion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Valeur estimative d'un pack KEF d'occasion ?

n°1041703
nickgary
Posté le 02-03-2006 à 20:52:53  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis à nouveau en train de me poser des questions existentielles sur mon envie de changer mes enceintes contre des satellites plus discrets.
L'objet du sujet est donc d'évaluer à peu près ce que je pourrais récupérer de mon kit actuel en le revendant et de quelle façon je pourrais m'y prendre (magasin, ebay, autre ??)
 
Mon kit actuel est le suivant :
 
- 1 paire de KEF Q35
- 1 paire de KEF Q15
- 1 centrale KEF Q95C
 
Merci de votre aide  ;)

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 20:52:53  profilanswer
 

n°1042603
nickgary
Posté le 04-03-2006 à 17:53:25  profilanswer
 

Personne pour m'aider ??
Allez, svp  :hello:  :hello:

n°1042626
Kostik
29 ans, bientôt 32
Posté le 04-03-2006 à 18:38:00  profilanswer
 

Bah tu peux deja essayer les petites annonces HFR :)
 
Quant à une estimation du prix...pars sur une base de 60% du prix neuf, ça semble raisonnable...puis apres faut adapter un peu selon l'ancienneté et l'état.
 
Enfin c'est c'que j'ai fait :D


---------------
- Le matériel est le moyen, l'art est la fin -
n°1042679
Jolhc
Posté le 04-03-2006 à 20:40:30  profilanswer
 

Salut,
 
tu peux également passer une annonce (gratos) ici http://www.le-homecinema.com/occasions/ ou sur ebay et dans ce cas le prix sera detérminé par l'offre et la demande (enchere)


---------------
http://www.le-homecinema.com/installations/ - Installations home-cinéma de particuliers !
n°1042903
nickgary
Posté le 05-03-2006 à 12:16:43  profilanswer
 

Merci pour vos réponses !   :)  
 
Une p'tite question complémentaire : existerait-il une base de données avec tous les prix du matos HIFI et HC (genre Hifiprix mais en mieux rempli pour tout ce qui est matos ancien)
 
Encore merci.

n°1042913
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2006 à 12:32:44  answer
 

Le meilleur endroit pour voir les prix de vente possible c'est de regarder sur EBAY .
 
Tu mets en favoris ce qui t' intêresses et tu regardes à la fin de la vente pour voir le prix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Valeur estimative d'un pack KEF d'occasion ?

 

Sujets relatifs
pack enceintesproblème avec SLD codecs pack
Avis/Recherche d'un pack ampli-enceintes pour petit budgetRecherche cameras professionnelle d'occasion
Valeur Occasion - Alchemist Kraken APD6A MkIIpack thomson 1001 + antenne interieure
conseil achat pack hcPack Triangle Odyssey
Quel Pack de codecs 
Plus de sujets relatifs à : Valeur estimative d'un pack KEF d'occasion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR