|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Urgent, Samsung LED Le40M91 je craque ou pas ? |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 21:33:50 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | tiens, je connais cette situation (voire mon sujet http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 9413_1.htm )
Message édité par Scr@t le 04-08-2007 à 00:20:14 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
TekkilA | Message cité 1 fois Message édité par TekkilA le 03-08-2007 à 20:17:56 |
proplan | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par proplan le 10-08-2007 à 01:37:31 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message édité par Scr@t le 10-08-2007 à 11:55:37 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 17:55:49 |
C'est bien mieux ! Un peu comme le passage de l'hertzien analogique et la TNT.
Ils passent par la péritel ! Ils sont sur de vouloir vendre ?
Pour avoir testé a la fois avec le demodulateur classique et le HD, oui, la différence est fortement visible.
Message édité par Scr@t le 11-08-2007 à 23:47:20 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
proplan | Grace à toi, j'en sais un peu plus sur toutes ces technologies nouvelles pour moi |