Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Sharp LC-32GA6E

n°1012655
darkcineho​me
Vive Advance Acoustic.
Posté le 15-01-2006 à 07:36:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1 pmeignie, c'est le meilleur chois ;)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 07:36:47  profilanswer
 

n°1012687
lecknaat
Posté le 15-01-2006 à 09:51:01  profilanswer
 

Salut,
 
moi ma tele est branché en Svideo car ne n'avais que ce cable a disposition et ca marche très bien...Maintenant il parrait que le vga c'est mieux et le hdmi encore plus !

n°1012733
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 11:39:19  answer
 

Les autres marchent pas?
Parce que quand je vois le prix des câbles DVI->HDMi :ouch: 40€ le cable de 2m, ça fait beaucoup trop sachant que je vais brancher le PC seulement une fois de temps en temps.

n°1012736
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 11:41:40  answer
 

lecknaat a écrit :

Salut,
 
moi ma tele est branché en Svideo car ne n'avais que ce cable a disposition et ca marche très bien...Maintenant il parrait que le vga c'est mieux et le hdmi encore plus !


 
Donc le câble VGA<->VGA ça passe ? Je pense que ce serait la meilleure solution pour moi, à 5€ le câble c'est déja plus intéressant que le HDMi :)


Message édité par Profil supprimé le 15-01-2006 à 11:42:02
n°1012737
pmeignie
Je suis sharp et imac G5
Posté le 15-01-2006 à 11:42:16  profilanswer
 

Dans ce cas là , prends le moins cher : je croix que vga/vga c'est plus économique comme cable .

n°1013080
izzdaar
Posté le 15-01-2006 à 19:36:23  profilanswer
 

J'utilise le cable VGA/VGA et pas de prob ca marche nikel avec une image plus que correct ^^ )

n°1013503
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 16-01-2006 à 13:27:00  profilanswer
 

en règle général vous êtes satisfaits de votre téléviseur ?

n°1013506
Ministry
Utopie concrète
Posté le 16-01-2006 à 13:29:51  profilanswer
 

oui

n°1013869
pmeignie
Je suis sharp et imac G5
Posté le 16-01-2006 à 18:52:43  profilanswer
 

oui , très :D
Aucun regret (sauf peut être de pas avoir acheté plutôt )

n°1013985
lecknaat
Posté le 16-01-2006 à 20:33:10  profilanswer
 

ben moi je suis satisfait car la qualité d'image et les conectique sont tres bien .... mais je ne suis pas du tout content de sharp au niveau des menu !!!
 
Je pense qu'en prennant un petit stagiaire pendant 2 semaines, il aurrait fait des menus mieux que ce qu'il y a... la, ils abusent un peu !
 
 
Mais bon je pense que dans le choix d'une tele, les menus sont super secondaire par rapport a la qualité d'image, donc je suis relativement satisfait de ma tele.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 20:33:10  profilanswer
 

n°1014065
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 21:21:20  answer
 

Et comparé au samsung, vous en dites quoi?

n°1014118
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 21:47:01  answer
 

lecknaat a écrit :

ben moi je suis satisfait car la qualité d'image et les conectique sont tres bien .... mais je ne suis pas du tout content de sharp au niveau des menu !!!
 
Je pense qu'en prennant un petit stagiaire pendant 2 semaines, il aurrait fait des menus mieux que ce qu'il y a... la, ils abusent un peu !
 
 
Mais bon je pense que dans le choix d'une tele, les menus sont super secondaire par rapport a la qualité d'image, donc je suis relativement satisfait de ma tele.


 
+1, la qualité d'image est bonne mais les menus sont quand même assez bof : surtout le fait de ne pas pouvoir mettre des réglages différents par entrée et les sauvegarder !  
C'était possible sur sur le LC32GA3E,  je sais pas pourquoi ils ont "downgradés" les menus

n°1014415
Nato
Posté le 17-01-2006 à 09:51:22  profilanswer
 


 
Pour creer un effet de gamme avec la 32GA7E ...


---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°1014767
lecknaat
Posté le 17-01-2006 à 19:19:43  profilanswer
 

Et ya pas moyen de "flashé" ca tele pour avoir des menus super classe ?  
Genre on le fait nous meme, il dechire grave et meme qu'apres on le vends a sharp car ce menu fera un carton...

n°1015086
Nato
Posté le 18-01-2006 à 09:14:38  profilanswer
 

lecknaat a écrit :

Et ya pas moyen de "flashé" ca tele pour avoir des menus super classe ?  
Genre on le fait nous meme, il dechire grave et meme qu'apres on le vends a sharp car ce menu fera un carton...


 
et les specs detaillés on fait comment ?  
on les demande à sharp ?  :D


---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°1015221
lecknaat
Posté le 18-01-2006 à 12:02:27  profilanswer
 

ben ouai, on demande a sharp de filler leur programme sur lequel ils devellopent les menus et on en fait un mieux....Ha, c'est beau de révé !!

n°1015309
gpiem
Posté le 18-01-2006 à 13:52:32  profilanswer
 

lecknaat a écrit :

:cry:  Ca fait une semaine que je ne suis plus chez moi, et la ou je suis, il y a une tele cathodique 32cm !!  
 
C'est super dur de revenir a une autre tele lorsqu'on a gouter du sharp (surtout sur un petit ecran). Resultat, je n'ai meme pas envis de regarder un bon film et meme les matchs de foot ne me disent rien ! Un conseil, si vous devez partir longtemps, emmenez votre tele ou vous aller souffrir  ;)  
 
Et dire que je ne rentre pas avant 2 semaines... :cry:


 
 
C'est clair !
J'ai revendu mon rétro toshiba 109cm et j'attends de me décider sur un LCD.
En ce moment, je n'ai même pas envie de regarder la TV. J'ai acheté des films (SW ep II, sin city, ...) et je ne les ai même pas encore vus.
Mais c'est tellement dur de se décider !

n°1015343
Nato
Posté le 18-01-2006 à 14:33:25  profilanswer
 

lecknaat a écrit :

ben ouai, on demande a sharp de filler leur programme sur lequel ils devellopent les menus et on en fait un mieux....Ha, c'est beau de révé !!


 
T'as raison ....  [:ddr555]


---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°1015505
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 18-01-2006 à 17:56:12  profilanswer
 


JE prefere le sharp :love:  


---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°1016454
RA17940
Posté le 19-01-2006 à 19:49:23  profilanswer
 

barbaputas a écrit :

en règle général vous êtes satisfaits de votre téléviseur ?


Vraiment très satisfait !
J'ai reçu il y a une semaine un SHARP LC 32P50E (dalle 960x540).
(1175 € payable en 3 x sans frais, chez I-Boomerang, livré 6 jours après commande).
 
Impressions :
Parfait pour moi avec les DVD en S-vidéo : très bonne fluidité de l'image, excellent rendu des couleurs et bon contraste.
Très bonne image également s'agissant de la réception TV par satellite bien calée sur atlantic bird 3 avec un léger avantage sur la diffusion numérique (qui sort en RVB) par rapport à l'analogique.
Le son n'est pas ridicule du tout.
Ce qui est très appréciable c'est la quasi-absence de reflet sur l'écran. C'est un vrai progrès par rapport à une TV CRT pour qui à des fenêtres un peu partout dans son séjour.
 
Technique :
Pas de problème pour les menus sur la série P50 qui conservent, si j'ai bien lu, l'arborescence fonctionnelle de la série précédente.
Les réglages sont ainsi paramétrables et mémorisables pour chaque entrée.
Je ne rentrerai pas dans le détail de mes réglages pour cet appareil qui n'est pas le GA6 sauf si ça intéresse.
Je suis cependant assez d'accord pour dire que les réglages d'usine sont un tantinet folklo mais il faudrait probablement nuancer en fonction de la source vidéo, de la qualité de réception, de l'installation, et enfin de la perception de l'utilisateur, tout cela rend évidemment les choses difficile à comparer.
Pour l'installation, j'attends des cables oxypure pour remplacer mes vieux cordons péritel de bazard… ça ne devrait pas gâcher.
Seul petit truc, je trouve la correction automatique de luminosité un petit peu excessive à mon goût, mais elle reste optionnelle et c'est tout de même un confort d'utilisation.
 
Esthétique et design :
Au premier coup d'œil et avant acquisition, j'étais un peu perplexe, mais c'est un superbe objet qui s'intègre très bien. Ses lignes sont légères et font la part belle à l'écran proprement dit.
Il rappelle un peu les vieux écrans de projection car à la différence du GA6 le P50 n'a pas d'encadrement allu en façade à gauche et à droite.
 
Je confirme que cet appareil est vraiment très bien pour qui n'est pas immédiatement intéressé par la TVHD !
Précisément, pour la TVHD, j'attends de voir…  
Dans un lointain avenir, lorsque l'horizon (standards et diffusion) ce sera éclairci et que les prix auront considérablement chutés, j'achèterais probablement un écran full HD. L'avenir est à mon avis plutôt là.
 

n°1019049
BOL1L1
Posté le 23-01-2006 à 18:18:09  profilanswer
 

RA17940 a écrit :

Vraiment très satisfait !
J'ai reçu il y a une semaine un SHARP LC 32P50E (dalle 960x540).
(1175 € payable en 3 x sans frais, chez I-Boomerang, livré 6 jours après commande).
 
Impressions :
Parfait pour moi avec les DVD en S-vidéo : très bonne fluidité de l'image, excellent rendu des couleurs et bon contraste.
Très bonne image également s'agissant de la réception TV par satellite bien calée sur atlantic bird 3 avec un léger avantage sur la diffusion numérique (qui sort en RVB) par rapport à l'analogique.
Le son n'est pas ridicule du tout.
Ce qui est très appréciable c'est la quasi-absence de reflet sur l'écran. C'est un vrai progrès par rapport à une TV CRT pour qui à des fenêtres un peu partout dans son séjour.
 
Technique :
Pas de problème pour les menus sur la série P50 qui conservent, si j'ai bien lu, l'arborescence fonctionnelle de la série précédente.
Les réglages sont ainsi paramétrables et mémorisables pour chaque entrée.
Je ne rentrerai pas dans le détail de mes réglages pour cet appareil qui n'est pas le GA6 sauf si ça intéresse.
Je suis cependant assez d'accord pour dire que les réglages d'usine sont un tantinet folklo mais il faudrait probablement nuancer en fonction de la source vidéo, de la qualité de réception, de l'installation, et enfin de la perception de l'utilisateur, tout cela rend évidemment les choses difficile à comparer.
Pour l'installation, j'attends des cables oxypure pour remplacer mes vieux cordons péritel de bazard… ça ne devrait pas gâcher.
Seul petit truc, je trouve la correction automatique de luminosité un petit peu excessive à mon goût, mais elle reste optionnelle et c'est tout de même un confort d'utilisation.
 
Esthétique et design :
Au premier coup d'œil et avant acquisition, j'étais un peu perplexe, mais c'est un superbe objet qui s'intègre très bien. Ses lignes sont légères et font la part belle à l'écran proprement dit.
Il rappelle un peu les vieux écrans de projection car à la différence du GA6 le P50 n'a pas d'encadrement allu en façade à gauche et à droite.
 
Je confirme que cet appareil est vraiment très bien pour qui n'est pas immédiatement intéressé par la TVHD !
Précisément, pour la TVHD, j'attends de voir…  
Dans un lointain avenir, lorsque l'horizon (standards et diffusion) ce sera éclairci et que les prix auront considérablement chutés, j'achèterais probablement un écran full HD. L'avenir est à mon avis plutôt là.


n°1019802
quarks01
Posté le 24-01-2006 à 18:58:01  profilanswer
 

arsunt a écrit :

Bonsoir & Bon noel a tous !
 
Ce bel ecran a ete apporte par le pere noel ce soir meme.
Je l'ai branché sur un PC a l'aide d'un cable DVI->HDMI et la qualitée est.... plutot décevante en fait !
C'est flateur au début, mais en regardant de plus pres, j'ai deux enormes defauts a faire remonter:
 
1- Bien qu'etant en 1360*768 (resolution native de la dale etant 1366*768, resolution infaisable sur un pc) je n'ai pas un pixel mapping de 1:1, par endroit c'est plus ou moins flou alors que je ne peux pas faire mieux au niveau de la resolution (il reste quelques colones de pixels eteinds à droite et a gauche, donc j'imagine qu'il n'y a pas de dithering). C'est quand meme moyen tout en etant connecté en numerique (DVI&HDMI)
 
2- Au niveau de l'affichage, je remarque des bandes verticales sombres des que la TV est branché sur un PC (testé en DVI & VGA sur 3 pc différents !!) Il y a environ une 20ene de bandes verticales, a egales distances sur toute la largeur de la dalle. C'est tres peu perceptible, mais des que l'image est tres sombre, ca devient assez evident...
 
3- Il y a un peu d'écho sur l'image alors que la TV est encore une fois branché en HDMI :(
 
Sur une TV à ce prix, est ce normal ?? Avez vous observé le phenomène sur vos TV ??
Merci de vos retours...


 
salut
j ai le meme probleme ke toi..moi cé sur le 26"
j ai en plus des bandes horizontal..
j ai remarké plusieur chose ..
sur toutes les autre definition pa de probleme, a partir de 1280 ya des bande qd c est sombre..
d ailleur ca disparait si tu change le format sur la telecomande..mé cé kon vue ke tu n es plu totalment en plein ecran..
j ai apeler le sav de darty..le mec me di ke cé un probleme de couleur..ke je doi baisser le nombre de couleur sur ma carte graphique ..genre j vai passer en 256 couleur com il y a 20 ans..j lui ai di ke c etai pouri..il ma di aussi de passer en 16 bits..j ai pa pu essayer vu ke j ai un mac et ke j ai pa acces a ce reglage..
apres le mec me di de passer en 600 * 800..j lui est di ke c etai un comik..
ta remarké ke c est pa systématik? moi ca arive 3 foi sur 4..
sauf ke aujourd hui j ai fai plein d essai et c est jamai revenu..j touche du bois..
enfin voila..
a bientot ami Sharpiste
put1 si ca persiste qd j serai en hd (tv et xbox et dvd) j serai deg..mais bon on peut esperer q uavec le cable composante hd ca se reglera..et pui si vraiment ca a voir avec le traitement des couleur , ca sera traiter diferement que sur une carte graphique d ordinateur..a o fait mes test etai en vga..a bientot l ami

n°1020745
lecknaat
Posté le 26-01-2006 à 10:32:03  profilanswer
 

Hayait ! Je suis rentrée chez moi...et j'ai retrouvé ma télé  :love:  
 
La soirée d'hier a donc été, comme vous le devinez, très chargé : télé, télé, mangeage devant la télé et télé avant de dormir (ben oui cilfaut bien dormir un peu quand meme)

n°1022653
ansadajl
Posté le 29-01-2006 à 16:47:41  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté le sharp L32GA6E et j'ai une question a propos des dvd. Quand je regarde des films, j'ai l'impression de visionner des reportages numérique. je ne retrouve pas du tout le grain des formats films. Est ce normal? y a t il une facon de retrouver le format film comme on le connait sur une TV cathodique ou sur un PC? Je dois avouer que c'est assez déroutant.

n°1022656
quarks01
Posté le 29-01-2006 à 16:50:02  profilanswer
 

oui y a un moyen ..enleve les filtres numerique present dans le sharp..menu-reglage avancé...et tu desactives les 2 ou 3 filtres présent par defo..et hop..le grain cinéma com tu aime..voila..

n°1022658
quarks01
Posté le 29-01-2006 à 16:50:54  profilanswer
 

di moi ce ke tu en pense..

n°1022696
ansadajl
Posté le 29-01-2006 à 17:59:52  profilanswer
 

ok,  
dans menu image j'ai un seul filtre : filtre peigne. je l'ai mis sur Off.
C'est celui la?

n°1022697
quarks01
Posté le 29-01-2006 à 18:01:47  profilanswer
 

oui et si ca sufi pa tu enleve compensation mvt..essai et di moi

n°1022706
ansadajl
Posté le 29-01-2006 à 18:16:34  profilanswer
 

effectivement ca a l'air d'etre un peu mieux. j'ai du mal a m'en rendre compte, je verrai par la suite au fur et a mesure des films et je te tiens au courant.
J'ai du mal a comprendre la signification de tous les parametres video du Sharp. ce n'est pas evident de s'y retrouver.
S'il pouvait y avoir un parametrage unique et parfait...!!!...:)
 

n°1022707
quarks01
Posté le 29-01-2006 à 18:18:31  profilanswer
 

ba moi au debut j ai été surpri com doi..on aurai di du dv alors ke c etai le seigneur des anneau..on aurai pu croire ke ca avai été fimé avec un camescope a la maison, lol
enleve les filtre et ca par cet effet..

n°1022729
ansadajl
Posté le 29-01-2006 à 18:47:22  profilanswer
 

ca me rassure, car je trouvais dommage d'avoir depensé pas loin de 10000 balle pour avoir une telle qualité sur les DVD....
 
Par contre, j'ai un gros probleme de son (que je ne retrouve pas quand je lis des divx ou des cd audio) quand je regarde des dvd sur mon lecteur dvd ou ma ps2. un son tout faible , je suis obligé de monter le son a 80. ca va me bousiller les enceintes ca.

n°1027007
anthony359
mamotte ?
Posté le 05-02-2006 à 20:36:03  profilanswer
 

salut tlm, je compte m'offrir ce bijoux dans bientot mais j'ai une petite question:
 
quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de le relier sur le pc via un cable dvi vers YUV ?

n°1027164
lecknaat
Posté le 06-02-2006 à 08:48:12  profilanswer
 

ha ca je ne sait pas...mon pc est relier en SVideo !

n°1027247
js-b
Posté le 06-02-2006 à 11:42:26  profilanswer
 

j'ai une petit probleme avec le son apparement, lorsque je monte le son ( ou que je le diminue ), il y a un changement effectif que quand je passe deux unites dans la barre de volume, c'est a dire que 0 et 1 c'est pareil, deux et trois c'est pareil, le son change donc à 2,4,6,etc...
c'est pareil chez vous ?

n°1027420
anthony359
mamotte ?
Posté le 06-02-2006 à 15:50:21  profilanswer
 

je suis relié en s-video aussi sur ma crt mais j'aimerai avoir une image tip top en passant pas mon pc quand j'aurai ce bijoux

n°1027424
lecknaat
Posté le 06-02-2006 à 15:59:10  profilanswer
 

et pourquoi tu veux aller sur du yuv ? Il y a une prise vga sur la tele et la qualité doit deja est superbe ! Moi je suis plus que satisfait en svideo et le vga est sensé etre mieux....

n°1027510
anthony359
mamotte ?
Posté le 06-02-2006 à 18:13:16  profilanswer
 

j'arrive pas de trouver de cable vga-vga en 10m de qualité

n°1028045
js-b
Posté le 07-02-2006 à 13:52:00  profilanswer
 

en tout cas en ce qui concerne la xbox 360 l'image en yuv est largement superieur qu'en vga

n°1028055
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Posté le 07-02-2006 à 14:06:45  profilanswer
 

Pour infos
 
Je sais que pour ma part, les réglages utilisés en 'UTILISATEUR' :
 
CONTRASTE : entre 26 et 32, selon la source, mais jamais au delà parce que plus le contraste est élevé et plus le temps de réponse l'est également. Je sais que pas mal de personne ont tendance à se rapprocher des 40, pour retrouver l'effet CRT mais ce n'est pas un tube cathodique, pousser trop le contraste c'est pas le pied pour la dalle.
LUMINOSITE : entre -4 et 4, une luminosité trop élevé tend à blanchir l'image, et si vous aimez regarder des films types horreurs donc plutôt sombres, les noirs deviennent gris, de plus augmenter trop la luminosité fera ressortir le bruit vidéo ou autres fourmillements, je ne dis pas que baisser élimine les parasites images mais ça les camouffle.
COULEUR : entre 0 et 6, trop de couleurs tue l'image, si vous voulez évitez la saturation et donc le fait que les couleurs bavent...ne boostez pas trop.
NETTETE : c'est vraiment selon ce qu'on recherche, si vous jouez aux jeuxvidéo type xbox ou gamecube sans composante, optez un réglage entre -1 et 0, en dessous l'image vous paraitra moins aliasé (effet escalier) mais vraiment plus flou, vous perdrez en détails; au dessus l'image fera ressortir tous les défauts du signal.
Pour un visionnage DVD, vous pouvez allez jusqu'à 5, un DVD bénéficiant d'un master de qualité.
Réglage I/P : ENTRELACE sans aucun doute, le PROGRESSIF n'est pas plus net et de plus, si vous vous rapprochez de l'écran et observez un aplat de couleur sur un arrêt image, vous verrez des lignes horizontales se balader, celles-ci disparaissent en ENTRELACE...je suis certain que le mode PROGRESSIF est buggé.
RETRO-ECLAIRAGE ET OPC : Si vous activez l'OPC, le capteur situé en façade s'occupera pour vous du rétro-éclairage selon la luminosité de la pièce. Désactivez vous le réglez manuellement...entre 0 et 4 me semble un bon compromis.
COMPENSATEUR DE MOUVEMENT : c'est selon les goûts...il bugge également ou plutôt, il n'est pas au point, notamment sur les scènes rapides...évitez de l'utiliser si vous aimez les films d'actions...sinon vous trouverez les efffets spéciaux un peu pixélisés. N'empêche que personnellement j'aime bien malgré ses limites.
FILTRE EN PEIGNE : permet de synchroniser les couleurs R V B, uniquement réglable en composite (vidéo) ou s-vidéo(y/c), inactiver et donc bloqué sur OFF si un signal RVB est détecté puisque les couleurs sont déja séparées.
Pour tout autre signal, activer le, l'image en sera améliorée.
REDUCTEUR DE BRUIT : Sur BAS semble le meilleur réglage, mais vous ne verrez la différence que si le signal d"entrée est de trés mauvaise qualité, signal type hertzien.
CONTRASTE DYNAMIQUE : un réglage que je déteste mais trés en vogue sur les lcd, qui permet au constructeur de booster les caractéristiques sur le papier. Je le déconseille pour deux raisons : Enclenché il augmentera le temps de réponse et amplifiera le risque de marquage sur la dalle. A positionner sur OFF.
GAMMA DYNAMIQUE : un réglage qui est déjà plus interessant, Activé, il augmentera les détails de l'image mais assombrira l'image. Désactivé, l'image semblera moins précise mais plus lumineuse. Je préfère l'activer.
NOIR ET BLANC : je vous laisse deviner...pour éviter sur les sources noirs et blancs de faire apparaître quelques pixels de couleurs...mais si vous yeuter un film alternant couleur et noir et blanc...c'est galère.............genre AMERICAN HISTORY X....
TEMPERATURE COULEUR : couleur plus chaude tendant vers le rouge, ou plus froide tendant vers le bleu...c 'est à chacun son délire...indécis choisissez moitié.
NUANCE : valable uniquement si un signal NTSC est diffusé....fait varier la teinte des couleurs. Pour les jeux NTSC ou DVD zone 1...pas utile pour tout ce qui est PAL....

n°1028056
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Posté le 07-02-2006 à 14:06:56  profilanswer
 

c'est pas de moi :D

n°1028876
james gray
Posté le 08-02-2006 à 15:40:34  profilanswer
 

bonjour , je suis vraiment désolé de vous demander conseil mais je ne sais vraiment pas quoi prendre comme Télé lcd HD . Je précise que cette télé ne me  servira qu'a regarder des dvd et à jouer à la 360 et à bien d'autres consoles.
 
Je devais prendre le LE26R52BD (http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdtv/lcd169/le26r52bdxxec.asp) mais entre temps j'apprends que les nouvelles dalles comme le LE26M51B ( http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdtv/lcd169... ) ont plus de couleurs donc avec une meilleur qualité d'image.
 
Alors je me dis que je vais prendre Le LE26M51B mais j'ai un peu de mal avec le design. De plus je viens de me rendre compte que le Sharp LC-26GA6E (http://www.sharp.fr/produits/televiseurs_lcd_16_9/lc26ga6e_spec.html ) avait de trés bonne critiques ( temps de réponse, qualité de l'image, etc ).
 
Alors la grande question , lequel choisir ? ça donne quoi la xbox 360 avec le sharp ?  Comme microsoft a signé un accord avec samsung peut etre que la 360 marche mieux sur du samsung que sur du sharp ?  
 
Mais sincerement j'aime beaucoup le design du sharp et j'ai l'impressiom qu'il est meilleur que le samsung que se soit pour jouer ou regarder des dvd.
 
merci de me donner une réponse car je suis dans le flou total.

Message cité 1 fois
Message édité par james gray le 08-02-2006 à 15:41:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Trop Unique] MEncoder : L'encodeur de folie ![Topic unique] Disque multimédia RAPSODY RSH-100
existe-t-il un topic unique au sujet des téléviseurs?Sharp TV LC-20SH1E
Enceinte unique / Projecteur audio - Yamaha YSP-1Sharp LC32GA3
topic unique B&W solid monitor[TOPIC UNIQUE] Packard Bell Easy HDD Recorder DivX Edition 80 Go
votre avis sur le sharp LC-26GA5[Topic unique] MAO et Home-Studio
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Sharp LC-32GA6E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR