Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  tweeter HD3P avec filtre actif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tweeter HD3P avec filtre actif

n°601456
zheras
Posté le 09-03-2004 à 16:33:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 
J'utilise des enceintes faites maisons avec des hp audax, des médiums aérogels (17cm) et des tweeters HD3P. Suite à l'ajout d'un filtre actif, je suis embeté avec le filtre du HD3P : en effet ce tweeter piézoélectrique nécessite un filtre et un transformateur pour fonctionner. Pensez vous qu'il serait possible, en utilisant le filtre actif, de virer le filtre du HD3P en ne conservant que le transformateur ( et de rabaisser la fréquence basse de coupure du tweeter de 4300 a 3500 Hz) ?
 
d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 16:33:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  tweeter HD3P avec filtre actif

 

Sujets relatifs
Filtre pour les videos MPEGFiltre Virtual Dub pour corriger la stabilité verticale de l'image
Capture TV : défaut -->filtre xvid possible ou changement de carte ??Choix et questions sur HP et filtre pour autoradio ???
Problème de filtre avisynthAvez vous un filtre vidéo miracle
Codec - Difference entre .exe, .dll, .acm et filtre directShow ?Quel caisson de basses actif pour un budget de 300 euros ?
Schema Noise-gate et Filtre ANTI-LarsenFiltre directshow pour le format musepack (mpc) enfin disponible.
Plus de sujets relatifs à : tweeter HD3P avec filtre actif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR